Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2015, à 16:38

ramons

votre avis sur Firefox Sync ?

Bonjour

Quel est votre avis sur Firefox Sync

Ayant  plusieurs machines j’utilise Sync , et hiér voulant changer l'email de Sync
je me dis je n'ai pas lu les conditions générales !

https://accounts.firefox.com/legal/privacy

https://accounts.firefox.com/legal/terms

#2 Le 12/04/2015, à 19:28

malbo

Re : votre avis sur Firefox Sync ?

Moi, j'utilise Sync et j'ai confiance.
Le texte du lien que tu as donné est le suivant :

Politique de confidentialité

29 août 2014

Nous nous soucions de votre vie privée. Quand les Services en ligne de Firefox (les « Services ») envoient des informations à Mozilla (c'est nous), la politique de confidentialité de Mozilla vous explique comment nous gérons ces informations.
Voici ce que vous devriez savoir :

Vous nous transmettez différents types de données selon les fonctions des Services que vous utilisez. En savoir plus.

- Compte Firefox : Lorsque vous vous inscrivez pour ouvrir un compte, nous recevons votre adresse électronique et mot de passe.
- Sync : Si vous utilisez Sync, nous recevons une variété d'informations pour synchroniser vos onglets, votre barre d'adresse, vos mots de passe, vos marque-pages, les préférences du navigateur et d'autres données présentes sur les appareils.
- Localiser mon appareil : Si vous activez Localiser mon appareil, nous recevons la position approximative de votre appareil uniquement si vous vous connectez à votre compte Firefox et nous demandez expressément de localiser un appareil connecté. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez visualiser sur une carte les dernières positions connues de votre appareil. Nous supprimons régulièrement ces positions et nous ne collecterons d’autres positions que sur votre demande.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous utilisons les cookies, « clear GIFs » (pixels transparents ou pixels invisibles) et d'autres technologies Web pour offrir et améliorer nos produits et services. En savoir plus.

- Outils de données en ligne : Nous utilisons des « outils de données en ligne », tels que les cookies, pixels invisibles ou transparents (« clear GIFs ») et les balises web (« web beacons ») pour que nos produits et services puissent disposer de cette fonctionnalité. Par exemple, les cookies facilitent les procédures d'inscription et d'authentification des utilisateurs. Nous utilisons aussi ces mêmes outils pour recueillir les données qui nous permettent d'améliorer nos produits et services. Les cookies, par exemple, nous permettent de fournir le service d'analyse web.

- Options : Vous pouvez en savoir plus sur les cookies et leur gestion dans Firefox en cliquant sur ce lien. Veuillez noter que certaines fonctions de nos produits et services et d'autres produits et services risquent de ne pas fonctionner correctement sans l'aide des cookies.

Peux-tu préciser ce qui te gène là-dedans ?
Même question pour la page "Conditions d'utilisation" dont tu as donné le lien : qu'est-ce qui te fait peur ou qui te gène là-dedans ?

Dernière modification par malbo (Le 12/04/2015, à 19:32)

Hors ligne

#3 Le 12/04/2015, à 20:58

dan06

Re : votre avis sur Firefox Sync ?

Bonsoir,
Je l'utilise aussi et je le trouve franchement très pratique...En cas de réinstallation on retrouve ses paramétrages et modules sans problème.


Tour1:AMD Ryzen 5 PRO 5650G with Radeon Graphics bits: 64 type: MT MCP arch: Zen 3 L2 cache: 3072 KiB, 16 Go RAM - SSD 1 To - Debian Bookworm Maté 64 bits
Tour2:Sedatech PC de bureau Intel i5-7400 4x 3.00Ghz, Intel HD Graphics 630, 8 Go RAM DDR4 2133 Mhz - DD 1To - Debian Bookworm Maté 64 bits

Hors ligne

#4 Le 12/04/2015, à 21:23

ramons

Re : votre avis sur Firefox Sync ?

Bon cela fait déjà pas mal de temps que je l'utilise mais ,sans me poser de questions !
D'un seul coup je dis ,je n'ai pas lu les conditions  générales

et je me demande ou ces données son hébergées ?

Mai franchement ,c'est très commode, et je vais continuer a l'utiliser
Merci pur vos conseils et vos encouragement