Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2014, à 15:56

Kazy99

Rhythmbox a planté mon iPhone ?

Bonjour, smile
petit appel au secours… Récemment passé sur la dernière version d'Ubuntu sur l'ebook de ma compagne, j'ai souhaité mettre à jour la musique sur son iPhone 3G (ou 3GS… je ne me souviens pas bien).
J'ai d'une part des difficultés à synchroniser toute la musique, il en manque beaucoup sur l'iphone… mais pour ça je relirais à deux fois les tutos. Le véritable problème, c'est que le lendemain de la synchronisation, j'ai rencontré un problème bien plus ennuyeux sur l'iPhone :
les chansons défilent toutes seules non stop sans même être jouées. L'option de lecture en boucle est désactivée bien entendue.
De toute manière, les musiques ne sont pas joues mais passées en revues sans arrêt quelque soit le temps qu'on laisse au téléphone.

Impossible d'écouter de la musique donc. La synchronisation ne semble pas pleinement fonctionnelle non plus, je reçois un ou deux messages d'erreurs au branchement comme quoi le montage n'a pas pu être effectué complètement. L'icône de synchronisation n'apparaît pas sur l'iPhone, mais il est visible dans l'interface de Rhythmbox.

Il me semble qu'il s'agit bien de la dernière version d'iOS pour ce modèle (4.2.1 pour le 3G, 6.1.3 pour le 3GS, je confirme ce soir). Je n'ai trouvé aucun problème similaire sur le net. hmm

Des suggestions ? sad

Merci par avance.

Dernière modification par Kazy99 (Le 21/01/2014, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2014, à 02:24

vikin712

Re : Rhythmbox a planté mon iPhone ?

Bonjour.

Désolé mais  Rhythmbox ne peut planter ton iPhone  à moins qu'il n'est les droits sur le système.
Le problème vient des fichiers de musique.

#3 Le 22/01/2014, à 07:37

Kazy99

Re : Rhythmbox a planté mon iPhone ?

Merci pour ta réponse. Après avoir creusé je crois qu'il passe en revue toutes les musiques car il ne les trouvent pas sur le chemin attendu, la synchronisation ayant surement foiré.

Hors ligne

#4 Le 22/01/2014, à 09:30

vikin712

Re : Rhythmbox a planté mon iPhone ?

Je ne suis pas un pro de l'envoi de musique avec Rhythmbox via iPhone mais à chaque que l'iPhone déconnait cela venait d'un fichier audio qui merdait.

#5 Le 14/04/2015, à 07:09

piejearoso

Re : Rhythmbox a planté mon iPhone ?

Bonjour
J'ai voulu synchroniser la musique d'un iphone 4 hier avec rhythmbox, j'ai le même problème que kazy99, la musique défile, je n'arrrive plus à remettre la musique de l'iphone en marche. j'ai essayé de passer pas itunes et de re synchroniser, impossible, toujours pareil. quelqu'un pourrait il me donner un coup de main? je ne connais rien en apple, c'est celui de ma fille, c'est un "drame', je lui ai cassé! rire
Merci de votre aide
Cordialement
pierre
ps: ubuntu 14.04 portable packard bell


Avec ubuntu depuis la LTS 08.04  10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
pc et portables migrés sous ubuntu! ça devient de plus en plus facile
merci à tous les développeurs de linux et aux actifs du site
Que vive le libre

Hors ligne