Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2015, à 19:30

Cmos35

Activer le wifi disparu

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un problème de wifi qui a été suivi ici :

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p19476521

Le problème semblait résolu mais quelques jours après le wifi se désactivait et se réactivait tout seul, pour au final, aujourd'hui être désactivé par un commutateur matériel. J'ai fait quelques recherches (hum, toute la journée) et je suis tombé sur ce forum :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1895671

J'ai suivi les instructions de la première page en adaptant à ma configuration pour me retrouver au final, dans le menu de la connexion, la disparition de "Activer le wifi". De plus la commande "rfkill list all" ne marche plus.

Serait-il possible d'avoir de l'aide.

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 28/03/2015, à 15:26

Cmos35

Re : Activer le wifi disparu

Bonjour à tous, smile

Super au démarrage d'aujourd'hui tout est revenu et le wifi marche. big_smile

Serait-il possible d'avoir de l'aide pour configurer ma connexion pour que cela arrête de se déconnecter, il y a bien se forum, lien, mais je ne sais pas lire les fichiers de configurations et j'ai peur de faire des bêtises. De plus le cryptage matériel de ma carte a été désactivé par godverdami, lien, le 02/03 à 13h27 mais n'a pas résolu le problème, serait-il possible de le remettre à son état d'origine.

Cordialement
A bientôt

Hors ligne

#3 Le 16/04/2015, à 15:36

Cmos35

Re : Activer le wifi disparu

Bonjour à tous,

Il semble que ma wifi marche nettement mieux qu'avant suite à la manip' de cette page ici, c'est arrivé une fois en presque 3 semaines donc je suis super content.

Ce sujet pourra peut-être aider quelqu'un.

Peut-être l'avis de quelqu'un avant de mettre le sujet en résolu?

Cordialement

Hors ligne