Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2015, à 11:16

Michel37

vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

Bonjour

J'utilise vlc pour faire des rotations (90, 180, 270) de vidéos prisent avec le téléphone, jusqu'à présent tout fonctionnaient bien (modifs dans les préférences de transcode, création de masque etc...). avec la 14
J'utilisais ubuntu version 13 qqchose (désolé je n'ai pas noté l'ancienne version) et j'ai fait une mise à jour complète et suis en 14.04 LTS
Ce problème est il connu?
Quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Je ne suis PAS informaticien, la mise à jour a été faite grâce à un pote qui lui l'est.

Hors ligne

#2 Le 20/04/2015, à 11:36

Braun

Re : vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

Bonjour,
Peux tu préciser ce que tu entends par « doubler » la vidéo ? Doubler une vedette pour un tournage, je sais, doubler un pote ou doubler les charges ou les impôts, je n'en parlerai pas, mais doubler une vidéo ...

Hors ligne

#3 Le 20/04/2015, à 13:09

Michel37

Re : vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

Oui en fait j'ai deux fois la vidéo, l'une sous l'autre, elles sont déformées et l'une sous l'autre.
Lors de la transformation de "paysage" en "portrait"
je vais faire un essai en partant d'une vidéos en "portrait" pour la transformer en "paysage"...
Suis je clair?

Hors ligne

#4 Le 20/04/2015, à 13:14

Michel37

Re : vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

Meme misère!

Hors ligne

#5 Le 20/04/2015, à 13:38

Braun

Re : vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

As-tu essayé Avidemux ?

Hors ligne

#6 Le 20/04/2015, à 14:48

Michel37

Re : vlc me double la vidéo une fois l'enregistrement de la rotation

Non
J'ai déjà mis pas mal de temps à maîtriser vlc, changer tous les matins de softs, c'est un truc de geek, moi ça me fatigue, je préfère maîtriser un soft plutôt que de sauter sans arrêt de l'un à l'autre, sans jamais rien comprendre vraiment, et en perdant autant de temps qu'un curé pourrait en bénir!

Hors ligne