Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2015, à 02:03

Benjamin_

[Résolu] Problème de clavier

Bonjour,
J'ai un souci avec mon clavier, j'arrive plus à écrire un mot avec un accent circonflexe (petit chapeau) au dessus de la lettre correspondante.
J'ai été dans la configuration du clavier, j'ai mis Belge car je suis Belge et oui !! big_smile
Mais, dans l'onglet "Modèle de clavier", je pense aussi que je me suis trompé.
Une aide s'il vous plaît ?
Merci smile

Dernière modification par Benjamin_ (Le 22/04/2015, à 01:26)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#2 Le 21/04/2015, à 06:34

GoInK

Re : [Résolu] Problème de clavier

Salut Benjamin,

Je viens d’essayer le clavier Belge (et aussi le Belge sans touche morte) et j'ai pu faire les  «^» et même avec des lettres.
Le mieux que tu ais à faire, c'est d'essayer d'autres claviers? Je pense wink
Est ce que quand tu appuis sur «^» puis un chiffre (4) ça te donne : «⁴»? Et si tu appuies deux fois sur la touche, tu as bien qu'un seul «^»?
Si c'est le cas c'est encore plus bizarre…

J'attends ta réponse smile


OS: Ubuntu Gnome-Shell 14.04

Hors ligne

#3 Le 22/04/2015, à 01:26

Benjamin_

Re : [Résolu] Problème de clavier

Bonjour GoInK ,
Je te remercie de m'avoir apporté une réponse.
Je viens d'essayer, et je ne sais par quel miracle, j'ai retrouvé mon accent circonflexe.
Merci
:-)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne