Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 17:35

cyrille

le site "Tout pour la micro"

J'ai acheté un processeur que j'aimerai bien recevoir et je viens de réaliser que je ne trouvais pas les suivis de commande sur ce site

C'est normal ou je dois changer de lunettes, des gens ont déjà acheté là bas ?

#2 Le 10/02/2006, à 17:48

olive

Re : le site "Tout pour la micro"

heuu, c'est moi ou il manque un lien ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 10/02/2006, à 20:06

cyrille

Re : le site "Tout pour la micro"

http://www.toutpourlamicro.com/

smilebig_smile

#4 Le 10/02/2006, à 23:16

ZeBob

Re : le site "Tout pour la micro"

le système Colissimo Suivi de la Poste

§Normalement ils t'ont envoyé le n° de code barre du colis: tu te rends sur le site de coliposte et tu entres ton code barre.

Hors ligne

#5 Le 10/02/2006, à 23:19

cyrille

Re : le site "Tout pour la micro"

ZeBob a écrit :

le système Colissimo Suivi de la Poste

§Normalement ils t'ont envoyé le n° de code barre du colis: tu te rends sur le site de coliposte et tu entres ton code barre.

ah non, ils ne m'ont rien envoyé du tout si ce n'est un message pour me dire que ma commande était validée. Donc c'est pour ça que je cherchai à savoir où elle était.

#6 Le 11/02/2006, à 02:00

olive

Re : le site "Tout pour la micro"

commande validée ne signifie pas commande expédiée wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#7 Le 11/02/2006, à 06:16

traaf

Re : le site "Tout pour la micro"

olive a écrit :

commande validée ne signifie pas commande expédiée wink

sui vi de commande ne signifie pas suivi de colis

cyrille a écrit :

je ne trouvais pas les suivis de commande sur ce site

- suivi@toutpourlamicro.com (pour le suivi de votre commande)

t'es bon pour l'ophtalmo


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#8 Le 11/02/2006, à 07:10

cyrille

Re : le site "Tout pour la micro"

@Tout le monde

En fait dans les sites bien faits, genre cdiscount big_smile (alors là tout le monde va me dire que cdiscount c'est de la merde), enfin disons la majorité des sites internet, il y a une page qui s'appelle "mon compte" qui permet à l'utilisateur lambda de savoir où en est sa commande sans avoir à prendre son téléphone ou envoyer un mail.

Donc merci pour le suivi@toutpourlamicro.com j'avais vu, et quant au fait que la commande validée ne signifie pas expédiée, ça aussi je le savais, mais j'aurais voulu connaître l'état de ma commande car aussi bien ils sont en réapprovisionnement, ils ont été kidnapppé par les extra terrestres, ils prévoient de m'envoyer mon processeur dans 18 mois, etc etc...