Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2015, à 11:24

bert4732

recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Bonjour,
J'ai enregistré des fichiers .doc (libre office)  dans un dossier intitulé .cache et aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à ces fichiers, il semble qu'ils n'existent plus! cela représente plus de 12 heures de travail... Pouvez-vous me dire s'il existe des solutions pour récupérer ces fichiers qui n'apparaissent plus nulle part?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 02/05/2015, à 11:31

olivi4

Re : recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Bonjour,

Tu n'arrives plus à accéder à .cache, ou tu y accède mais il n'y a plus tes documents dedans ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 02/05/2015, à 11:35

bert4732

Re : recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Bonjour, et merci pour la réponse
J'arrive a acceder à .cache, mais les dossiers où j'avais mis mes documents n'y sont plus.
CDLMT

Hors ligne

#4 Le 02/05/2015, à 19:03

olivi4

Re : recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Bonsoir,

Quand tu es dans ton dossier personnel et que tu cliques sur la loupe pour faire une recherche avec le nom du dossier ou du fichier, cela ne te donne aucun résultat ? Et pourquoi avoir choisi de les enregistrer dans .cache ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 02/05/2015, à 19:53

bert4732

Re : recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Bonsoir,
Non, aucun résultat. Bonne question! parce qu'ils se sont enregistrés automatiquement et que j'ignorais qu'ils allaient s'auto-détruire...

Hors ligne

#6 Le 03/05/2015, à 09:56

cinaptix

Re : recuperer des fichiers .doc enregistrés dans dossiers .cache?

Le dossier .cache doit être considéré comme un répertoire temporaire. Un nettoyage (bleachbit ou autre) le vide. Dans une installation avec SSD il est recommandé de faire écrire le dossier .cache en RAM et il s'efface à chaque arrêt de la machine.

Dernière modification par cinaptix (Le 03/05/2015, à 09:57)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne