Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2015, à 08:56

cocoubuntu

comment mettre un mail en piece jointe,?

Bjr
comment on fait ?
merci

Hors ligne

#2 Le 14/05/2015, à 09:36

tiramiseb

Re : comment mettre un mail en piece jointe,?

Salut,

Mettre un mail en pièce jointe de quoi ? Dans quel logiciel ? Sous quel format est ton mail ?
Pour pouvoir te répondre, on a besoin que tu expliques mieux ta demande !

Hors ligne

#3 Le 14/05/2015, à 12:26

cocoubuntu

Re : comment mettre un mail en piece jointe,?

tiramiseb a écrit :

Salut,

Mettre un mail en pièce jointe de quoi ? Dans quel logiciel ? Sous quel format est ton mail ?
Pour pouvoir te répondre, on a besoin que tu expliques mieux ta demande !

en pj d'un autre mail -pour eviter de transferer
le format ? j'utilise thuderbird - donc on enregisttre en quel format : eml . txt ou odt pour le mettre en PJ ? mais il faut qu'apparaisse la date de l'envoi de ce mail que je veux mettre en PJ dans un autre mail ?

Hors ligne

#4 Le 14/05/2015, à 16:00

erresse

Re : comment mettre un mail en piece jointe,?

Mais si tu utilises Thunderbird, c'est prévu : Dans les options de transfert, tu choisis dans le menu "Messages", le choix "Transférer au format" et là tu peux opter pour "intégré " ou "en pièce jointe".
Ce n'est pas ce que tu cherches ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 14/05/2015, à 17:54

cocoubuntu

Re : comment mettre un mail en piece jointe,?

je ne peux pas le tranferer de cette façon .IL fait partie d'un dossier important que je mets en piece jointe
bon je l'ai enregistré en .txt - puis je l'ai joint au mail en question
ça a l'air de marcher -
merci

Hors ligne

#6 Le 14/05/2015, à 21:15

Braun

Re : comment mettre un mail en piece jointe,?

Bonsoir,
Si, par hasard, j'ai compris, tu voudrais envoyer dans un mail une « preuve écrite » d'un autre mail. Pour cela je ne vois qu'une solution : tu imprimes dans un fichier .pdf le courrier reçu et le joins en tant que tel aux autres truies.
Œuf corse je ne garantis pas la valeur juridique du procédé.

Hors ligne