Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 16:18

jose6a

svp un petit peut d'aide sur ma raie manta verte speedtouch

Bonjour ;-)
je teste, teste et re-teste !

j'ai une CDlive Ubuntu 5.10 (breezyBadger si je me trompe d'appélation) et j'ai vu qu'apparament on peut configurer le speedtouch avec (même si après un reboot, on est obligé de tout recommencer, mais, c pas un problème car je teste ... )

j'ai chargé dans une clef usb ce fichier : speedtouch-ng_1.2.2_all.deb

et celui là : Hoary ou Breezyspeedtouch-ng_1.1.4_all.deb


est-ce l'un d'entre vous peut me faire un tuto pas à pas pour savoir ce que je fais après ?
j'ai parcouru les messages sur ce forum, mais, à chaque fois, la lecture  de telle ou telle autre
page m'amene à ouvrir une ou deux autres pages.... je ne sais plus ce qui est la "regle" ou "l'exeption" ...

Désolé, si c'est un sujet bateau, mais, j'aimerai vraiment découvrir ubuntu sans me couper d'internet.

Merci encore pour vos conseils.


José


Distributor ID:    Kubuntu 22.04.1 LTS x86_64 / Kernel: 5.15.0-56-lowlatency
produit: MacBookPro6,1 1.0 bits: 64 bits
8Go de RAM 1To HD SSD (Merci au pote qui, en 2012 m'a donné son MacBook Pro car le système était tout "buggy" ... lol ! )

Hors ligne

#2 Le 12/02/2006, à 16:29

michel2652

Re : svp un petit peut d'aide sur ma raie manta verte speedtouch

Bonjour,

Peut-être voir ici speedtouch sur le wiki

A+

#3 Le 12/02/2006, à 17:09

calimarno

Re : svp un petit peut d'aide sur ma raie manta verte speedtouch

Salut jose6a,
Le problème au niveau du tuto qui se trouve sur le wiki que t'as indiqué michel, c'est qu'il faut redémarrer ton ordinateur pour qu'il prenne en compte les changements. Or, sur un LiveCD, tu vas perdre les informations concernant la configuration et je ne sais pas s'il est possible de "conserver" un paquet (en locurence speedtouch-ng) installé pendant une session Live.

N'aurais-tu pas un disque USB ou une partition pour installer Ubuntu en "dual-boot"?
Mais peut-être que d'autres personnes ont une solution à te donner.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne