Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 07/08/2008, à 23:50

Ktamine

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

ah s'il pouvait continuer dans sa lancée et faire le thème en entier sa serait cool big_smile

Hors ligne

#177 Le 08/08/2008, à 01:28

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Quand j'ai fais ma première formation en infographie, j'avais beaucoup de mal à coder. Je me démerdais super bien dans tout le reste j'avais même les meilleures notes, mais dès que je devais coder, je galérais trop!
Et un prof m'a dit "dans le monde du graphisme, y'a ceux qui ont la beauté dans les yeux, et ceux qui ont le code dans la tête. Les deux sont incompatible. Un codeur a des gouts de merde mais un cerveau qui marche à fond, et un artiste a le cerveau en vrac mais des gouts qui valent quelque chose"

Maintenant, je me rend compte que Linux c'est vraiment pour ceux qui veulent faire travailler leur méninges. Vous avez tous des gouts de chiottes en fait big_smile

Hors ligne

#178 Le 08/08/2008, à 01:40

kékékiseur

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

m3ta-x a écrit :

Quand j\'ai fais ma première formation en infographie, j\'avais beaucoup de mal à coder. Je me démerdais super bien dans tout le reste j\'avais même les meilleures notes, mais dès que je devais coder, je galérais trop!
Et un prof m\'a dit \"dans le monde du graphisme, y\'a ceux qui ont la beauté dans les yeux, et ceux qui ont le code dans la tête. Les deux sont incompatible. Un codeur a des gouts de merde mais un cerveau qui marche à fond, et un artiste a le cerveau en vrac mais des gouts qui valent quelque chose\"

Maintenant, je me rend compte que Linux c\'est vraiment pour ceux qui veulent faire travailler leur méninges. Vous avez tous des gouts de chiottes en fait big_smile

je viens de comprendre pourquoi on voit parfois des bombes sexuelles avec des pouilleux
il y donc des femmes ayant un cerveau qui larche yikes

#179 Le 08/08/2008, à 02:43

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

t'as déjà  vu une bombe sexuelle avec un cerveau? big_smile

Hors ligne

#180 Le 08/08/2008, à 19:15

jeepy

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Coucou les petits gas !

Vous avez envie de voir un truc trop trop beau pour le prochain ubuntu ??

Alors suivez ce lien : http://people.ubuntu.com/~mmueller/logi … mockup.ogg

Et ce fond d'écran : http://people.ubuntu.com/~mmueller/smal … xample.png


La réflexion complète est ici : https://wiki.ubuntu.com/DesktopTeam/Spe … aceBrowser

L'ensemble des thèmes et idées proposer ici : https://wiki.ubuntu.com/Artwork/Incoming/Intrepid/


Bonne vidéo !!!!!


From Ubuntu 6.06 LTS - Membre attitré de la brigade des J (J suis sur Gnome-Shell et J suis bien)
GNOME 4.0 = GNOME OS == http://linuxfr.org/news/guadec-2012-en- … t-gnome-os
John Mc Cann, avenir GNOME == http://www.generation-linux.fr/index.ph … -de-GNOME3

Hors ligne

#181 Le 08/08/2008, à 20:33

twix6787

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

jeepy a écrit :

Coucou les petits gas !

Vous avez envie de voir un truc trop trop beau pour le prochain ubuntu ??

Alors suivez ce lien : http://people.ubuntu.com/~mmueller/logi … mockup.ogg

Et ce fond d'écran : http://people.ubuntu.com/~mmueller/smal … xample.png


La réflexion complète est ici : https://wiki.ubuntu.com/DesktopTeam/Spe … aceBrowser

L'ensemble des thèmes et idées proposer ici : https://wiki.ubuntu.com/Artwork/Incoming/Intrepid/


Bonne vidéo !!!!!

chouette le gdm wink

Hors ligne

#182 Le 08/08/2008, à 20:44

ben13

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

les projets sont toujours beaux et interessants mais restent trop souvent à l'etat de mockup sad


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#183 Le 08/08/2008, à 21:44

raphael08

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Ça serait genial un gdm comme celui ci!

Hors ligne

#184 Le 09/08/2008, à 01:47

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Non mais pour avoir quelque chose de plus évolué au niveau de l'interface, c'est KDE qu'il faut, pas gnome!

Hors ligne

#185 Le 09/08/2008, à 11:25

Xun

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Mais arrêtez de nous faire chi*r avec votre KDE ...

Pourquoi tant de haine à gnome ?

Ici, il y a des gens qui ne peuvent pas supporter KDE pour plusieurs raisons....

Alors peut-etre que Gnome est en retard, mais si tout le monde dit de passer a KDE, ça leur donne pas trop envie de se bouger !

Xun

Hors ligne

#186 Le 09/08/2008, à 11:34

misaine

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Mais arrêtez de nous faire chi*r avec votre KDE ...

+1 wink


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#187 Le 09/08/2008, à 13:17

Compte anonymisé

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

salut,
moi j'aime bien Gnome parce qu'il est soft, j'ai essayé KDE sur une semaine,je l'ai trouvé trop brouillon.
Tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature !

#188 Le 09/08/2008, à 18:07

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Xun a écrit :

Mais arrêtez de nous faire chi*r avec votre KDE ...

Pourquoi tant de haine à gnome ?

Ici, il y a des gens qui ne peuvent pas supporter KDE pour plusieurs raisons....

Alors peut-etre que Gnome est en retard, mais si tout le monde dit de passer a KDE, ça leur donne pas trop envie de se bouger !

Xun

Pour info, je suis un utilisateur de Gnome, j'aime gnome pour sa simplicité et sa stabilité.
Mais faut dire ce qui est ; c'est vraiment, mais alors vraiment trop vilain!

Gnome fait du sur-place depuis au moins deux ans, les seuls qui bossent pour lui donner une gueule un peu moins gerbante, ce sont les utilisateurs qui bidouillent. Alors OK c'est la force de Linux, tout le monde participe. Mais la les dev officiels en branlent pas une niveau design, c'est tout simplement nul à chier comme façon de faire, et on se retrouve avec des bureau qui ont l'air d'être des windows 95 pas finis...

Hors ligne

#189 Le 09/08/2008, à 18:55

lykhead

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

je suis pas d'accord avec toi m3ta-x
gnome me plait comme il est et kde 4 me donne lagerbe (desoler pour le terme) mais kde me fait trotrop penser a windows (surtout branche 2 et 3)

si gnome 3 et aussi lourd que kde je pase a autre chose pacque franchement kde c'est du plastik et pas du tout intuitif (je m'en suis servi 3 ans) par apport a gnome, c'est pareil c'est une question de gout.

donc que gnome reste comme il est et je continuerais a l'utiliser sinon lxde me voila.


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne

#190 Le 09/08/2008, à 20:13

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Je parle juste de la gueule que ça a, pas du fait que ce soit user friendly ou leger (surtout que Gnome est PLUS lourd que KDE!)
Niveau design, gnome est horrible. Alors Ok c'est super intuitif, c'est simple... mais c'est moche!

Hors ligne

#191 Le 09/08/2008, à 22:00

raph986

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

m3ta-x il ne faut pas lancer ce genre de troll ici tongue
Après ça part en débat interminable alors qu'en fait chacun fait ce qu'il veut et prend ce qu'il lui plait....

raph, utilisateur de kde4 pacifique wink

Dernière modification par raph986 (Le 09/08/2008, à 22:03)


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne

#192 Le 09/08/2008, à 22:34

StyphaX13

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

m3ta-x a écrit :

Je parle juste de la gueule que ça a, pas du fait que ce soit user friendly ou leger (surtout que Gnome est PLUS lourd que KDE!)
Niveau design, gnome est horrible. Alors Ok c'est super intuitif, c'est simple... mais c'est moche!

Bin en même temps un thème de base c'est pas fait pour être gardé, c'est juste fait pour être distribué en étant fonctionnel.
Après faut changer smile

Je vois pas en quoi Gnome est plus moche que KDE.. tout ce qui est de beau sous KDE dans la dernière version proviens d'effets de Compiz injectés sur KDE directement smile


Serveur LAMP : Lubuntu 8.04 | AMD AthlonXP 1800+ | 1024Mo PC133
PC taff : Win. 7 sur HP DV5 | Core 2 Duo P8400 | 3Go DDR2 | Nvidia GeForce 9600M GT
PC jeu : Win. 7 | INTEL Core2 Quad Q6600 @3.2Ghz | 3Go DDR2 @890 | ATI Radeon HD4890 1024mo
eee_PC : Win. 7 | ASUS 1008HA

Hors ligne

#193 Le 10/08/2008, à 12:52

Toineo

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

raph986 : completement + 42

Faut arreter avec les trolls, surtout dans la section version de dev.
Franchement, les deux environnements sont differents, très lourds tout les deux (et oui !), même si forcement l'un des deux est un peu moins lourd (et franchement, on se fout de savoir lequel - sur un pc où l'un tourne bien, l'autre aussi tournera bien). Ils ont des looks et des philosophies differentes, et c'est ce qui nous plaît - le choix.
Et n'oubliez pas qu'il y aura toujours des gens pour detester tel environnement et aduler l'autre, et d'autres exactement l'inverse... D'où une discussion sans fin...

Pour ceux qui veulent comparer les looks des environnements, allez donc lancer un sujet dans le café/être ou ne pas être , mais ca risque fortement de tourner au troll

En tout cas, les trolls spa ici.


Fail

Hors ligne

#194 Le 10/08/2008, à 14:26

Mohegan

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

Tout à fait d'accord. Le choix d'un environnement de bureau est personnel. Il ne convient pas de débattre des qualités et défauts de chacun. Ce que l'on aime dans le libre, c'est justement la liberté de choisir.

Alors, cesser de polémiquer. Ce n'est pas constructif.

Pour en revenir à l'essentiel, le look d'ubuntu a, à mon avis, besoin d'un petit coup de lifting. Gnome évolue et je pense qu'ubuntu devrait en faire de même. Je ne parle pas de révolutionner ce que l'on apprécie déjà mais de l'améliorer.

Pour l'instant, ce ne sont que des pistes envisagées. Le choix définitif est loin d'être arrêté. Personnellement, je trouve les idées de fenêtre de connexion avec photos sympa mais pas forcément utile. Ils devraient plutôt se concentrer sur le thèms, les icônes et d'autres fonds d'écran. Il faudra attendre la suite.


"Lorsqu’un adulte entre dans le monde des fables, il ne peut plus en sortir." Bouche Dorée

Hors ligne

#195 Le 10/08/2008, à 16:23

perfran

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

faudrait compter le nombre de sujets qui dégénèrent en troll Gnome/KDE big_smile


Perfran

Hors ligne

#196 Le 10/08/2008, à 16:39

Surbringer

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

http://brainstorm.ubuntu.com/idea/11805/

Regardez cette idée sur le brainstorm ! Franchement, si on pouvait avoir sa comme thème.... Je pleurerais de joie. On devrais franchement tous voter pour sa. Sa nous évitera du moins d'avoir à supporter un thème sombre affreux. J'aime encore mieux le bon vieux Human que cette future horreur grise qui semble être le nouveau thème officiel.

#197 Le 10/08/2008, à 17:27

ben13

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

oui ce theme est trés beau et il a fais le tour des forums ubuntu depuis un petit moment

le probleme, c'est qu'il est resté à l'etat de mockup ..  donc c'est pas demain qu'il sera intégré puisqu'il n'existe pas encore tongue


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#198 Le 10/08/2008, à 18:15

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

mais il est vilainnnnnn ce theme enlevez le caca dans vos yeux s'il vous plait ><

Hors ligne

#199 Le 10/08/2008, à 19:00

madmax89

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

m3ta-x, c'est déjà mieux que le thème actuel big_smile


On Ubuntu 8.04 « Hardy Heron » i386 - Gnome 2.22

Hors ligne

#200 Le 10/08/2008, à 19:29

m3ta-x

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

franchement, non!

Hors ligne