Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 27/05/2015, à 09:38

cesargerain

Re : installation de ubuntu

merci je vais voir tu vois avec persévérance on arrive et je suis bien contant maintement je vais au potager j'ai encore du travail pour planter merci
cesar

Hors ligne

#127 Le 27/05/2015, à 10:09

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Comme ça ce n'est plus ton PC qui plante... lol

TU peux donc marquer ton fil en [Résolu] en éditant le titre du premier message. Et en cas de pépin ailleurs, tu pourras en créer un nouveau.

Hors ligne

#128 Le 27/05/2015, à 21:24

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour l'ami du web
j'ai un petit problème j'ai télécharger le programme Google chrome pour ubuntu pourquoi avec se programme je regarde le télé sur mon ordi qui est voomotion c'est la société qui distribue téléphone internet  et tele mais télécharger il et dans l'ordi et ne s’ouvre pas  tu un conseil merci cesar

Hors ligne

#129 Le 27/05/2015, à 21:29

cesargerain

Re : installation de ubuntu

j'ai été toute la journée dans le potager sa fait du bien et j’écoute mais légume  poussé oui poussé et tous et naturel avec mes 4 poules anglaises  un vrais plaisir
cesar

Hors ligne

#130 Le 27/05/2015, à 21:46

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonsoir smile

Je ne connais pas Voomotion malheureusement. Le fichier que tu télécharges est-il un fichier avec l'extention ".exe" ? (Fichier WIndows)

Est-tu sûr que Google Chrome est absolument nécessaire pour la consultation de ce site ? Tu as essayé avec Firefox (installé par défaut) et Chromium (équivalent libre de Google Chrome, téléchargeable via la logithèque.)

Au pire on pourra installer Google Chrome mais ça nécessite quelques bidouillages donc si on peut éviter smile

Hors ligne

#131 Le 27/05/2015, à 21:52

cesargerain

Re : installation de ubuntu

ok je vais essayer Chromium  avec firefox il viens mais ne s’ouvre pas et sa veux dire quoi ce programme s'execute dans un terminal
cesar

Hors ligne

#132 Le 27/05/2015, à 22:19

nam1962

Re : installation de ubuntu

Caribou22 a écrit :

Bonsoir smile

Je ne connais pas Voomotion malheureusement. (...)

https://pc.voomotion.be/


[ Modéré ]

Hors ligne

#133 Le 27/05/2015, à 22:53

cesargerain

Re : installation de ubuntu

c'est VOO en belgique qui detien  le monopole de la distribution de la tv internet etc etc  en Wallonie demain je vais leur teleph pour régler ce problème et j'ai  télécharger
le programme chromin super merci
cesar et je vous souhaite une bonne nuit a tous et toute bonne nuit
windows et interdit ici

Hors ligne

#134 Le 28/05/2015, à 07:32

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour a tous et a toutes
petite complication je souhaite avoir sur on ordi emule qui et pour ubuntu aMule v2.3.1.je le télécharge  mais appert c'est la cata je ne parviens pas a le placer ou il faut pour pouvoir l'utiliser et télécharger des films et autre comme pour certain programme je ne trouve pas l’astuce pour les placer ou il faut,et c'est gratuit très important, comme pour la boite de mail sa marche super pour moi mais pour mon chouchou je ne trouve pas comment installer différente adresse de mail  il ne demande ci je veux une autre adresse donc changer mon adresse c'est pas ça que je veux  mon adresse et lucifuge-rofocal@ho.........pour l'autre c'est nadine -seys@..........natacha@hhotmail..........voila ce que je cherche alors MERCI MERCI

Je dois reconnaître qu'a notre époque sa fait du bien de trouver des personne qui aide les nul comme moi oui sa fait du bien
MERCI a tous et a toutes
cesar

Hors ligne

#135 Le 28/05/2015, à 11:47

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonjour,

Si tu veux créer un raccourci vers Amule dans la barre de gauche, il faut ouvrir Amule en le recherchant dans le dash (Le menu avec le logo Ubuntu en haut).
Une fois ouvert, il apparait dans la barre de raccourcis. Pour qu'il y reste : Clic droit dessus et Conserver dans le lanceur. Je ne connais pas le fonctionnent du logiciel Amule (Ni Emule) par compte.

Pour ajouter une autre adresse dans Thunderbird, voici un tuto très complet : http://wiki.handylinux.org/doku.php/fr/internet#icedove
Thunderbird est nommé "Icedove" dans cette documentation mais c'est exactement le même logiciel. (Debian l'a renommé pour des raisons légales.)
Il y a uns sous-partie dans ce tuto qi explique ce que tu veux faire : "Récupérer un ou d'autres compte(s) mail"

Si tu n'y arrives pas malgré le tuto, je t'expliquerai depuis mon Ubuntu smile

Hors ligne

#136 Le 28/05/2015, à 22:17

cesargerain

Re : installation de ubuntu

je crois que j'ai un problème pour télécharger des programme comme avec mon courrier thunderbird se déconnecte de internet puis revien il ne faut 2 a 3 minute pour ouvrir un courrier que dos je faire
cesar

Hors ligne

#137 Le 28/05/2015, à 22:18

cesargerain

Re : installation de ubuntu

peu être réinstaller le programme

Hors ligne

#138 Le 28/05/2015, à 23:22

cesargerain

Re : installation de ubuntu

voila je recommence a zéro j'ai réinstaller le programme

Hors ligne

#139 Le 29/05/2015, à 08:38

cesargerain

Re : installation de ubuntu

et j'ai eamule sur mon bureau mais je ne sais pas l'ouvrir que faire mystère de la journée hohohoho tu vois ami du web je le prend avec philosophie 
cesar

Hors ligne

#140 Le 29/05/2015, à 09:29

cesargerain

Re : installation de ubuntu

y a t'il un par feu dans le programme pour pouvoir installer les programme qui me sont pas dans le registre par contre les autre programme qui sont répertorier dans l’installation pas de problème direct sur le bureau si tous pouvais se faire comme sa quelle merveille
cesar

Hors ligne

#141 Le 29/05/2015, à 09:39

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonjour,
Pour Thunderbird et Amule, je regarderai ce week-end, comme je n'utilise pas ces logiciels.

cesargerain a écrit :

y a t'il un par feu dans le programme pour pouvoir installer les programme qui me sont pas dans le registre par contre les autre programme qui sont répertorier dans l’installation pas de problème direct sur le bureau si tous pouvais se faire comme sa quelle merveille
cesar

Je 'ai pas bien compris ta demande tongue Je reformule, dit moi si c'est bien ça :
Tu souhaites mettre en raccourci sur le bureau (dans la barre de gauche) les programmes que tu as installé via la logithèque ? (Qui n'étaient pas là par défaut.)

Hors ligne

#142 Le 29/05/2015, à 10:07

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour ami du web
oui comme j'ai trouver lecteur multimédia VLC ,facebookmessenger, qbittorent gestionnaire de paquets synatic et tous se sont n'y dans le bureau a droite de l’écran et de plus j'ai amule 2.2.6 sur mon autre écran mais je ne parviens pas a installer,tu va voir c'est un superbe programme pour télécharger des film série et tous et avec les image comme sa tu sais se que tu télécharge  le programme a reconnu mais deux disque dur externe
j'ai regarder dans le forum pour les installation je ne trouve pas et c'est assez complique pour un néophyte comme moi 
merci a toi de prendre de ton temps pour moi
cesar
s'y tu ne le faisais pas qui d’autre le ferai  ?????

Hors ligne

#143 Le 29/05/2015, à 11:08

cesargerain

Re : installation de ubuntu

voici se que j'ai trouver sur le fourum

    Accueil
    » Forum
    » Accès internet et réseaux
    » TV via internet

Pages : 1
mreci

Hors ligne

#144 Le 29/05/2015, à 17:42

cesargerain

Re : installation de ubuntu

bonjour a tous et a toutes
y a t'il un membre du forum qui a trouver une solution pour Adobe flach player pour ubuntu et comment l'installer sur un ordi deuxième question   pour amule 2.2.6 comment l'installer sur l'ordi j'ai télécharger comme le dit le programme mais adobe une fois télécharger je ne le trouve pas ????? comme amule il et sur mon bureau pas moyens de l’ouvrir et de l'installer sur l'ordi c'est normal  tous ça
pourquoi adobe flach player c'est tout simple pour pouvoir regarde voomotion, faire des jeux sur facebook avec des amis amule c'est un programme superbe pour télécharger et rien a voir avec torrent voila a quoi je suis confronter  il y a une personne que je remercie très fors c'est  Caribou22 qui fait tous sont possible pour m'aider mais si ont peu lui donner un coup de main ce serai très gentil
merci a vous
cesar

Hors ligne

#145 Le 29/05/2015, à 19:15

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Bonsoir smile

Pour Flash, il est dans la logithèque en recherchant "flash" dans la barre de recherche (Il s'installera sur Mozilla Firefox) :
1432918738.png

Pareil pour Amule :
- Dans la logithèque en le recherchant :
1432918875.png

- Une fois ouvert :
1432919324.png

- J'ai tenté une recherche, mais je ne téléchargerai rien avec. J'utilise Transmission pour télécharger moi tongue
1432919423.png

Est-ce que tout ça répond à quelques unes de tes questions ?
Si tu veux joindre des images ou captures d'écran dans tes messages pour mieux expliquer tes problèmes, tu peux utiliser la touche "Impr écran" de ton clavier pour faire une image d'écran, et tu peux ensuite l'héberger ici par exemple pour pouvoir l'envoyer ensuite sur le forum Ubuntu : http://pix.toile-libre.org/

L'outil de capture d'écran peut aussi s'ouvrir depuis le menu Ubuntu (appelé le "dash") :
1432919649.png

Hors ligne

#146 Le 29/05/2015, à 20:51

cesargerain

Re : installation de ubuntu

je vais tous essayer je te le promet ho oui je désespéré hohoho:lol:

Hors ligne

#147 Le 29/05/2015, à 21:01

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Y'a pas le feu au lac !
Et ma patience est inépuisable tu as de la chance lol

Hors ligne

#148 Le 29/05/2015, à 21:11

cesargerain

Re : installation de ubuntu

merci mais c'est très compliquer pour moi par contre restaure un livre ou statue je trouve direct mais pour l'ordi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
cesar

Hors ligne

#149 Le 29/05/2015, à 22:24

cesargerain

Re : installation de ubuntu

c'est merveilleux j'ai amule big_smilewink;);)

Hors ligne

#150 Le 30/05/2015, à 00:54

Caribou22

Re : installation de ubuntu

Cool big_smile
Reviens ici en cas d'autres pépins. A force tu auras de moins en moins besoin de nous wink

Hors ligne