Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 12:43

sweetthdevil

TeamSpeak et PulseAudio

Bonjour,

Je viens d'installer TeamSpeak, sur Hardy 64bits tous marche impec. Par contre avant fallais lance TS avec la commande aoss TeamSpeak mais comme hardy a Pulsaudio comment faire?

Installer alsa-oss?

Hors ligne

#2 Le 05/04/2008, à 13:11

Raynor

Re : TeamSpeak et PulseAudio

padsp teamspeak

Hors ligne

#3 Le 05/04/2008, à 15:09

Soulearth

Re : TeamSpeak et PulseAudio

Pour info il existe un logiciel OpenSource qui remplace très bien TS, c'est mumble.

Hors ligne

#4 Le 05/04/2008, à 16:50

sweetthdevil

Re : TeamSpeak et PulseAudio

Merci Raynor, mais j'ai une erreur en utilisant padsp:

ERROR: ld.so: object 'libpulsedsp.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.

Et merci soulearth mais c'est pour ma team, et franchement c'est deja complique pour certain alors en plus leur changer de soft, je te dis pas...

Hors ligne

#5 Le 05/04/2008, à 23:37

Raynor

Re : TeamSpeak et PulseAudio

sweetthdevil a écrit :

Merci Raynor, mais j'ai une erreur en utilisant padsp:

ERROR: ld.so: object 'libpulsedsp.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.

Et merci soulearth mais c'est pour ma team, et franchement c'est deja complique pour certain alors en plus leur changer de soft, je te dis pas...

padsp et libpulsedsp.so sont livrés avec le package pulseaudio-utils. Normalement ca marche tout seul.

Hors ligne

#6 Le 06/04/2008, à 09:50

sweetthdevil

Re : TeamSpeak et PulseAudio

J'ai bien pulseaudio-utils d'installer mais sa donne la meme erreur, j'ai la version 64bits d'hardy est-ce la cause?

Hors ligne

#7 Le 21/05/2008, à 10:19

obibann

Re : TeamSpeak et PulseAudio

J'ai eu le même problème avec aoss. Je l'ai résolu en installant les librairies 32 bits également. Le plus simple, installe getlibs http://www.boundlesssupremacy.com/Cappy … bs-all.deb

puis fait :

sudo getlibs -l /usr/bin/padsp

Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#8 Le 21/05/2008, à 11:54

roynux

Re : TeamSpeak et PulseAudio

Nomdidjuuu, attention !!!

Prendre un programme sans réfléchir sur un site non officiel et l'exécuter en tant que super-utilisateur est un très *mauvais* réflexe Windows. A faire comme ça, on va se retrouver aussi avec des virus et trojans.
Ubuntu Linux n'est pas un "Windows version gratuite."

Bon, j'ai vu qu'on en parlait sur le forum anglais.

Hors ligne

#9 Le 12/08/2008, à 19:47

Deedlit

Re : TeamSpeak et PulseAudio

Merci pour ce post qui regle le soucis de Team Speak sur 64bit.

(je ne pouvais pas lancer une autre appli en meme temps que TS, car pas de son :

la solution :

padsp teamspeak


Merci bcp !

Hors ligne