Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2015, à 16:51

jun31

axxcrypt avec wine

j'ai installé axxcrypt dans wine.je souhaite décrypter 8Go de fichiers photos.je ne trouve pas le moyen de décrypter en une seule fois,pour l'instant je décrypte fichiers par fichiers qqlk1 pour m'aider please?

Hors ligne

#2 Le 08/06/2015, à 17:41

le cinglé_001

Re : axxcrypt avec wine

Bonjour.

Si l'installation de axxcrypt s'est bien passée et que le logiciel fonctionne, je te conseille de poser ta question sur un forum Windows.
Le logiciel n'étant pas natif système  GNU/Linux et étant peu connu, il y a peu de chance que tu trouves de l'aide sur ce forum. smile

#3 Le 08/06/2015, à 19:46

Zakhar

Re : axxcrypt avec wine

Du coup il pourra comparer l'aide fournie par la communauté W$ et l'aide ici. ;-)

En réalité, ce serait un logiciel Linux, il fonctionnerait aussi en ligne de commande.
Et du coup, même 1 par 1 c'est très simple de faire un script en 1 ligne genre :

for f in *; do axxcrypt --decrypt $f; done

... mais bon, un truc OuinDaube, m'étonnerait qu'il ait une option en ligne de commande.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne