Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2015, à 13:09

ph_75

addon firefox 38

bonjour,
je n'arrive pas à trouver un 'module' (ou addon ) qui permet de sauver réellement
les pages consultées lors de la dernière session, et de les ouvrir offline.

autrement dit, quand j' ouvre firefox, les onglets s'affichent avec les dernières adresses consultées mais
la connexion doit être ouverte pour télécharger le contenu des pages.
ce que j'aimerais c'est qu'au moment ou je quitte firefox, il enregistre les pages du cache, et me les réaffiche
quand je relance une nouvelle session, même offline.....

j'avais ça dans une installation précédente, mais je n'arrive plus à retrouver l'addon qui fait ça, pour firefox 38
dans trusty 14.04

merci d'avance

smile

Hors ligne

#2 Le 10/06/2015, à 13:23

manon123

Re : addon firefox 38

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais moi je m'en sers beaucoup : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … src=search


Distro: Manjaro 20.1-2

Hors ligne

#3 Le 10/06/2015, à 17:22

Bob49

Re : addon firefox 38

Salut

Quand on veut quitter Firefox et garder des onglets chargés et y revenir hors connexion, il suffit de cliquer sur "travailler hors connexion (menu fichiers), puis de laisser Firefox se fermer tranquillement pour enregistrer le contenu des onglets, ça fonctionne sans aucun problème.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4 Le 10/06/2015, à 17:30

ph_75

Re : addon firefox 38

sinx, Bob!
ça marche
smile

Hors ligne