Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2008, à 20:15

raph67800

telechargement!!

bonjouirs est ce que sur linux je peut telecharger  shareaza  ?????? car E-Mule je les prix pour telecharger des IMAGES!!!
et  shareaza   je le voufrais pour la meme chopse, mais ne sait pas comment faire pour telech&arger  shareaza   dans le gestionnaire des paquets synaptic est-ce-que qu'elle qu'un pourais m'aider merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 13/08/2008, à 20:28

Sir Na Kraïou

Re : telechargement!!

Hello,
il faut utiliser wine ou trouver un autre logiciel de p2p.

(sinon, si tu pouvais mettre moins de ponctuation et moins de fautes, tu serais légèrement plus lisible)

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 13/08/2008, à 20:30)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 13/08/2008, à 20:40

Michel38

Re : telechargement!!

raph67800 a écrit :

bonjouirs est ce que sur linux je peut telecharger  shareaza  ?????? car E-Mule je les prix pour telecharger des IMAGES!!!
et  shareaza   je le voufrais pour la meme chopse, mais ne sait pas comment faire pour telech&arger  shareaza   dans le gestionnaire des paquets synaptic est-ce-que qu'elle qu'un pourais m'aider merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce forum n'est pas dédié aux pirates !


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 13/08/2008, à 20:42

Sir Na Kraïou

Re : telechargement!!

Michel38 a écrit :

Ce forum n'est pas dédié aux pirates !

Ce forum est un forum d'entraide pour Ubuntu, or le p2p n'est nullement interdit (ni même illégal), la preuve il y a une documentation considérable à ce propos. Mais bon, t'en as toujours pour se la ramener quand ils ne savent pas aider.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#5 Le 13/08/2008, à 20:53

Michel38

Re : telechargement!!

la 'tite gogole a écrit :
Michel38 a écrit :

Ce forum n'est pas dédié aux pirates !

Ce forum est un forum d'entraide pour Ubuntu, or le p2p n'est nullement interdit (ni même illégal), la preuve il y a une documentation considérable à ce propos. Mais bon, t'en as toujours pour se la ramener quand ils ne savent pas aider.

Je sais utiliser et conseiller sur des clients p2P ... quand c'est pour télécharger du légal et quand je vois que c'est un windowsien qui pose des questions à la con pour retrouver ses habitudes .... hein ....
aussi non on peut lui conseiller http://www.freetorrent.fr/index.php mais çà ne l'intéressera sûrement pas !


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#6 Le 14/08/2008, à 00:07

raph67800

Re : telechargement!!

et pour les films ?? comment je telecharge le logiciel dans le getionnaire des paquets synaptic??

Hors ligne

#7 Le 14/08/2008, à 00:13

Sir Na Kraïou

Re : telechargement!!

Ben, amule et bittorrent, c'est bien pour les films.

Tu veux télécharger quel logiciel ? Pour shareaza, tu installes Wine en suivant la doc et le .exe de shareaza sur le site du truc (comme un logiciel Windows normal), puis tu l'installes dans Wine : Wine est un logiciel qui permet de faire tourner des trucs Windows qui ne sont pas portés pour Gnu/Linux.

Pour les logiciels du gestionnaire de paquet... Mince, cherche un peu, lis la doc... on va pas te materner quand même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8 Le 14/08/2008, à 01:23

raph67800

Re : telechargement!!

mais je n'arrive pas a installer Wine est ce qu'il n'existe pas un programme autre que Amule et qu'on peut telecharger dans le gestionnaire des paquets.... pour telecharger des film et des images et des musiques??

Merci de bien vouloir me repondre franchement car moi je suis qu'un petit debutant de merde qui ne comprend rien mais vraiment rien n'a rien a LINUX alors merci de bien vouloir m'aider mais si vous etes d'accord et si vous voulez bien merci de m'expliquer en detail les formule a suivre!!

bonne soirée @ tous!!

Hors ligne

#9 Le 14/08/2008, à 01:32

Jeece

Re : telechargement!!

Saluuuut,

Oui alors c'est comme tu veux mais on a pas forcément le temps de te donner la becquée.

Alors commence par comprendre.

Puis consultes un peu mieux la documentation → http://doc.ubuntu-fr.org/p2p


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#10 Le 14/08/2008, à 04:34

AlexandreP

Re : telechargement!!

Bonjour,

raph67800 a écrit :

Merci de bien vouloir me repondre franchement car moi je suis qu'un petit debutant de merde qui ne comprend rien mais vraiment rien n'a rien a LINUX alors merci de bien vouloir m'aider mais si vous etes d'accord et si vous voulez bien merci de m'expliquer en detail les formule a suivre!

Te rabaisser et flatter notre égo surdimensionné ne sert à rien : tu n'obtiendras pas des réponses pas-à-pas autre que ce qui est décrit dans la documentation du site ou en recherchant dans les forums ce qui a déjà été dit à ces sujets.

La page de documentation concernant le peer-to-peer, trouvée en 2 secondes en recherhcnat "p2p" dans la documentation du site, liste plusieurs logiciels d'échange de fichiers qui sont efficaces et qui sont décrits. Tu peux effectuer ton choix parmi ces programmes.

Concernant Wine, si tu as de la difficulté à l'installer et à l'utiliser, je rappelle qu'il y a une page de documentation à son sujet dans la documentation du site. Je te laisse deviner comment on effectue une recherche à ce sujet dans la documentation...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#11 Le 15/08/2008, à 20:58

raph67800

Re : telechargement!!

MAIS ALORS DITE MOI JUSTE SI OUI OU NON JE PEUT INSTALLER shareaza ??

Hors ligne

#12 Le 15/08/2008, à 21:24

Sir Na Kraïou

Re : telechargement!!

Pas la peine d'écrire en majuscules, on n'est pas sourds. Si personne ne te répond plus précisément, c'est probablement parce que personne n'a essayé. C'est pas super courant de vouloir se casser la tête à utiliser des logiciels Windows sur Gnu/Linux alors qu'on a nos équivalents directement sous Gnu/Linux.

Donc soit tu essayes de l'installer avec Wine (tu sais où est la doc de Wine), soit tu essayes de t'adapter à un équivalent (voir la page de doc sur le p2p).


[edit] : si on en croit la page de shareaza, il supporte les réseaux EDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et Gnutella2 (G2), ce qui est également le cas de MLDonkey. MLDonkey fonctionne visiblement parfaitement sous Ubuntu, je pense que c'est donc l'équivalant le plus proche.

J'te mâche vraiment le boulot, là. tongue

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 15/08/2008, à 21:33)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne