Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2015, à 22:45

Benjamin_

[Résolu] Crash de flash ...

Bonsoir,

Je suis sur "Xubuntu 14.04 LTS", j'aimerai ajouté des photos sur un de mes nouveaux albums que j'ai mis en ligne, et j'ai un message :

Shocwave Flash has crashed.

J'arrive pas à télécharger des photos pour un nouvel album correctement sur mon compte FB.

1434574123.png

J'utilise Chromium et j'ai le même souci sur Mozilla Firefox, je dois choisir les fichiers photos un par un.

Quand je suis sur Mozilla Firefox, j'ai ça comme message d'erreur :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/ … 384297.png

J'ai ça comme message qui s'affiche :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/ … 793875.png

Comment puis-je régler ce problème ?

j'aimerai bien mettre des photos correctement en publiant des photos sur un nouvel album Facebook.

Merci de m'aider.

Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

Dernière modification par Benjamin_ (Le 19/06/2015, à 10:01)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#2 Le 17/06/2015, à 23:42

J5012

Re : [Résolu] Crash de flash ...

fb conseille d'utiliser la derniere version de flash, sur ubuntu c'est mort sauf à utiliser pipelight, sorte de wine pour flash w ... et à n'envoyer que des photos < à 15mo ...

Hors ligne

#3 Le 17/06/2015, à 23:56

Benjamin_

Re : [Résolu] Crash de flash ...

comment puis-je faire J5012 ?

je suis débutant sous linux


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#4 Le 18/06/2015, à 00:01

cqfd93

Re : [Résolu] Crash de flash ...

Bonsoir,

Benjamin_ a écrit :

je suis débutant sous linux

Débutant sous linux ? Inscrit depuis 2009 et avec près de 1500 posts sur ce forum à ton actif ?


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 18/06/2015, à 00:09

Benjamin_

Re : [Résolu] Crash de flash ...

Cqfd93,

J'ai été inscrit en 2009 c'est vrai, et puis entre temps, j'ai utiliser le Windows 7 et j'ai abandonné Linux pendant quelques temps, et puis j'ai été victime d'un AVC en 2012, donc, je dois me familiariser à nouveau avec le monde de Linux, veuillez donc m'en excuser.

Merci de votre compréhension.


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#6 Le 18/06/2015, à 00:14

J5012

Re : [Résolu] Crash de flash ...

korben donne une marche à suivre des plus fastoches ...
ou alors simplement la version officielle !
http://pipelight.net/cms/install/instal … buntu.html

la plupart des reponses se trouvent en cherchant ... et c'est plus rapide que sur ce forum tongue

Hors ligne

#7 Le 18/06/2015, à 00:17

cqfd93

Re : [Résolu] Crash de flash ...

Benjamin_ a écrit :

Cqfd93,

J'ai été inscrit en 2009 c'est vrai, et puis entre temps, j'ai utiliser le Windows 7 et j'ai abandonné Linux pendant quelques temps, et puis j'ai été victime d'un AVC en 2012, donc, je dois me familiariser à nouveau avec le monde de Linux, veuillez donc m'en excuser.

Merci de votre compréhension.

Ah oui, je me rappelle maintenant t'avoir vu en parler. Pas évident de se souvenir de tout avec le grand nombre de membres qui fréquentent ce forum. Mes excuses également !


cqfd93

Hors ligne

#8 Le 18/06/2015, à 00:22

Benjamin_

Re : [Résolu] Crash de flash ...

Y a pas de souci Modération.

Merci à vous.


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#9 Le 18/06/2015, à 14:37

Benjamin_

Re : [Résolu] Crash de flash ...

J'ai essayé votre astuce avec le lien sur Korben, et ça ne fonctionne toujours pas.


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#10 Le 18/06/2015, à 20:56

J5012

Re : [Résolu] Crash de flash ...

quel lien : je n'ai pas donné de lien korben
le lien donné etait celui de pipelight

ca ne fonctionne pas ? et qu'est-ce que ca fait alors ? avant d'appliquer pipelight il est conseillé de desinstaller flash des depots ou autre version ...

as-tu des photos > 15mo ?

Hors ligne

#11 Le 19/06/2015, à 10:00

Benjamin_

Re : [Résolu] Crash de flash ...

J'ai réinstallé Chrome !


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne