Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2015, à 12:23

sebh79

problème connexion

bonjour

depuis que je suis passé chez SFR, ma connexion est difficile sur certains sites :
- lors de l'ouverture d'une page (paris-normandie par exemple) où de la pub charge avant de pouvoir accéder au site, l'affichage se bloque, j'entends le son mais l'image ne suit pas. et parfois ça reste complètement buggé.

- sur facebook, la page charge mais dès que j'essaie de descendre avec la souris pour voir les messages en dessous, ça se bloque ; dans le titre de l'onglet, le rond orange se met à tourner comme à l'ouverture de la page. et ça dure un moment, ça revient tout le temps.

- certains sites sont super longs à charger.

-ces problèmes n'existaient pas quand j'étais chez orange (mis à part la lenteur de certains sites).

- j'ai installé chromium, et les problèmes sont les mêmes (sinon j'ai firefox par défaut).

J'ai téléphoné à SFR assistance, et ont refusé de faire un diagnostic parce que j'étais sous ubuntu. Ils m'ont dit que c'était dans leur cgv (assistance non valable sous linu/mac), j'ai vérifié, c'est faux, il n'y a pas ces mentions là. Ils ont fait le test de mire, ils ont vu que j'étais à un bon débit vdsl (36 mbit/s).

quelqu'un peut-il me dire quoi faire pour résoudre mon problème ?

merci

Hors ligne