Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2015, à 17:07

Sunshy

Importation de marque page firefox

Bonjour,

Je viens tout juste de migrer sur Kubuntu ( pour l'instant très satisfait )  j'étais auparavant sur Windows 7.
Avant de migrer j'ai pris la précaution de sauvegarder mes marques pages et mot de passe avec Mozbackup , le fichier a été sauvegardé sur une clé USB.
Mon problème est le suivant , comment puis-je rapatrier mes marques pages et mot de passe sur Firefox qui lui se trouve maintenant sur Kubuntu ?  j'ai bien essayé d'installer Mozbackup sur Kubuntu , sans succès.

Hors ligne

#2 Le 25/06/2015, à 18:54

Ubuntu1988

Re : Importation de marque page firefox

Bonsoir,
Tu aurais mieux fait d'utiliser FEBE ou récupérer les fichiers dans le profil.
Pour l'instant, bien que MozBackup n'existe pas sous Linux, le fichier qu'il créé peut sûrement être ouvert avec un gestionnaire d'archives (clic droit et "ouvrir l'archive" ou un truc du genre), essaye et dit nous ce que ça donne et, le cas échéant, ce qu'il contient


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 25/06/2015, à 19:51

Sunshy

Re : Importation de marque page firefox

Bon en utilisant FEBE j'ai pu récupérer tous mes marques pages et par la même occasion ma barre personnelle qui était assez fournie , par contre impossible de récupérer mes mots de passe , je vais quand même refaire quelques tentatives on ne sait jamais , en tout cas merci de m'avoir proposé ce petit utilitaire (FEBE)

Je repasserais par ici pour vous donner j'espère de bonne nouvelle en ce qui concerne les mots de passe.

Encore merci.

Hors ligne

#4 Le 25/06/2015, à 21:14

Ubuntu1988

Re : Importation de marque page firefox

Pour les mots de passe, il y a Password Exporter


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 25/06/2015, à 21:15

Sunshy

Re : Importation de marque page firefox

J'aurais une toute dernière question , avant de supprimer Windows 7 j'ai stoker toutes mes images , music et vidéos sur une clé USB j'ai voulu faire un copier collé pour les stoker sur Kubuntu mais la fonction "coller" n'existe pas n'y "envoyer vers"  comment puis-je procéder svp ?

Hors ligne

#6 Le 25/06/2015, à 21:46

tuxmarc

Re : Importation de marque page firefox

Bonsoir.
En cliquant sur un dossier qui est sur la clé et en l'amenant dans une autre fenêtre ouverte dans ton user de Kubuntu, ça ne marche pas ?


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne