Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 22:15

alexises

j'ai perdu les cds

je veux réinstaler doom3 mais je ne retrouve plus les cds.
pui je le télécharger légalement via les p2p car j'ai la clef cd?
il y as t'in une autre solution?


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 14/02/2006, à 01:40

olive

Re : j'ai perdu les cds

Puisque tu en as le droit, je t'invite en effet à le télécharger avec emule. Je ne vois pas d'autre solution, si ce n'est de jouer à autre chose smile
(Par exemple, là j'ai commencé à apprendre le python, c'est bien plus palpitant que de tuer des monstres à face d'excréments solaires)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 03:27

109

Re : j'ai perdu les cds

Légalement, peut-être pas, mais puisque tu as acheté le jeu on peut dire que tu es dans ton droit d'y jouer smile ***apaise sa conscience parce qu'il vient de faire pareil après avoir constaté que son vieux CD d'Homeworld est naze***


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 10:12

Aelor

Re : j'ai perdu les cds

109 a écrit :

Légalement, peut-être pas, mais puisque tu as acheté le jeu on peut dire que tu es dans ton droit d'y jouer smile ***apaise sa conscience parce qu'il vient de faire pareil après avoir constaté que son vieux CD d'Homeworld est naze***

Pareil avec thief hmm


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#5 Le 14/02/2006, à 19:53

alexises

Re : j'ai perdu les cds

merci pour une fois que la mule vas télécharger un logiciel illégal légalement.
désoler de ne pas étre aussi présent mais je suis malade.
je bascule entre mon lit et mon canapé.
enfin sa vas un peut mieux aujourd'hui.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#6 Le 14/02/2006, à 22:21

coffee

Re : j'ai perdu les cds

Tu as le droit en rapport avec la copie privé mais sachant qu'elle va peut-être sauté...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 15/02/2006, à 11:07

dawar

Re : j'ai perdu les cds

Les logiciels ne sont pas pris en compte par la copie privé, pour les logiciel on a le droit a une unique copie de sauvegarde pour son usage personnel (en cas de détérioration du support original). Après on peut dire que la copie de sauvegarde tu la trouves sur la mule, mais bon smile

Enfin, aucun éditeur ne va te poursuivre pour ça, si tu as le numéro de série de ton jeu...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne