Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2015, à 06:00

Koinzell

problème logiciel détecter

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et affiche problème logiciel détecter. Je ne veux pas le masquer je veux résoudre le problème en nettoyant, sa pourrait ralentir mn ordinateur si un logiciel crash au démarrage je pense, cordialement

Hors ligne

#2 Le 02/07/2015, à 07:56

olivi4

Re : problème logiciel détecter

Bonjour,

Tu peux recopier ce message de problème logiciel détecté ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 03/07/2015, à 14:06

Koinzell

Re : problème logiciel détecter

Bonjour j'en ai aucune idée sa s'affiche sur le bureau des que Ubuntu démarre je suis obliger de fermer les fenêtres à chaque fois. Il me met désolé une erreur est survenue lors de l'installation du logiciel. Paquet : rts-bpp-dkms. Cordialement

Hors ligne

#4 Le 03/07/2015, à 14:21

olivi4

Re : problème logiciel détecter

Tu as essayé d'installer un lecteur de cartes ?

Regardes sur ce fil de discussion


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 04/07/2015, à 00:29

Koinzell

Re : problème logiciel détecter

Non pas du tout lol, bon j'avais fait un rapport de bug directement sur mon ordinateur et are j'avais éteint mon ordinateur. Entre temps j'ai vu ton message de résolution sur ma tablette et j'allais le faire, mais depuis le message ne s'affiche pus.... va savoir à quoi il joue mon ordi...

Hors ligne