Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2008, à 20:18

GuISm0

[RESOLU] DNS | proxy =>HELP ME

Salut a tous !

Bon voila, j'ai installé avec un collégue ubuntu sur mon pc portable (enfin c'est plutot lui qui me l'a installé) et on l'a fait a partir de notre ecole avec leur propre proxi. Sauf que le problème c'est qu'arrivé une fois chez moi ben j'ai plus de proxi donc je l'ai déactivé sur firefox (qui fonctionne correctement) mais le problème c'est que pour tout les autres soft et notament les mises a jour, rien ne fonctionne. donc voila il y a surement une manip a faire, mais je ne me souviens plus qu'est ce qu'il faut re-configurer.

Message d'erreur pour les mises a jours :
W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/i/icedtea-gcjwebplugin/icedtea-java7-jre_7~b24-1.6-0ubuntu8_all.deb
  Impossible de se connecter à 172.16.105.254 8082 :

J'crois que j'ai fait aussi une boulette en changeant les DNS (dans les parametre de réseau) où j'ai affecté ceux de mon FAI donc est ce qu'il serait possible que quelqu'un me dise les DNS par defaut sur ubnutu 8.04.

Merci pour vos réponses .

Dernière modification par GuISm0 (Le 21/08/2008, à 21:22)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2008, à 21:21

GuISm0

Re : [RESOLU] DNS | proxy =>HELP ME

Bon en fait, c'est bon ! j'ai trouvé d'où venait mon erreur.
C'était une modif sur les parametres du gestionnaires des paquets.

Hors ligne