Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2008, à 13:55

Hindou

[RESOLU]Blocage des mises à jour

Bonjour à tous,

j'ai éteint mon pc portable en oubliant qu'il était entrain de se mettre à jour,  j'ai l'impression que ça a bloqué les MAJ. Je suis sous Hardy.
Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je rentre mon mot de passe pour faire les mises à jour.

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.


Etant un débutant et pas vraiment à l'aise avec la console, j'attends vos avis d'experts pour la démarche à suivre car je ne comprends pas les indications de ce message.:(

Merci dans tous les cas pour vos conseils et le temps que vous m'accordez.;)

Hindou

Dernière modification par Hindou (Le 25/08/2008, à 14:33)

Hors ligne

#2 Le 25/08/2008, à 14:03

slasher_fun

Re : [RESOLU]Blocage des mises à jour

As-tu juste fait une petite recherche ? Car la réponse est présente près de 1500 fois (si si...) sur ce forum wink

Hors ligne

#3 Le 25/08/2008, à 14:30

Hindou

Re : [RESOLU]Blocage des mises à jour

En effet, j'ai fait une petite recherche. Après les 4 premières pages ne trouvant pas la réponse à mon problème spécifique, je me suis tourné vers la solution de 'facilité' et j'ai posté. Malheur à moi!

Mais, avec plus de persévérance et les indications de slahser-fun j'ai trouvé: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=243371

n'ayant pas mon ordi sur moi, je vais essayer cela plus tard. Je mets en résolu, car la réponse est présente de nombreuses fois dans ce forum. Autant essayer de ne pas le surcharger.

Hors ligne