Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/07/2013, à 20:55

toutafai

Re : Signal faible WIFI

re essaye avec la procédure ndiswrapper MAIS installe avant ce paquet avec cette commande :

sudo apt-get install ndiswrapper-dkms

Ps : n'oublie pas avant de décharger le module ath9k et de le blacklister (tu peux commencer par blacklister ath9k, puis rebooter...comme cela pas besoin de décharger le module puisqu'il sera pas chargé)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#27 Le 30/07/2013, à 21:52

feaaaak

Re : Signal faible WIFI

Ah bah là ça marche mieux ! Par contre j'ai essayé de prendre le driver pour XP 64 bits car pour W7/W8 ça n'a pas l'air de marcher. Lorsque j'ai fait sudo ndiswrapper -i netathwx j'ai eu plein de messages du type :

forcing parameter MapRegisters from 256 to 64

Est-ce grave ? Néanmoins le module a l'air de bien se charger maintenant... Après je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant ça a l'air de bien aller. Merci. tongue

Hors ligne

#28 Le 19/07/2015, à 11:10

peuchere123

Re : Signal faible WIFI

Bonjour.
Mon portable est configuré Ubuntu 12.04. J'ai eu pas mal de problèmes avec la connexion. J'y suis arrivé quelques fois. Plusieurs reparations, j'essaie de me débrouiller par moi même ! En utilisant des adaptateurs je réussi à obtenir deux barres sur l'indicateur de réseau. En voulant profiter des logiciels j'ai fais l'erreur d'utiliser toute la mémoire du PC !!! Plein comme un oeuf, l'acpi réagi... Ne sachant plus quoi faire (comme souvent) je  formate. Je vais réinstaller Ubuntu tout en privilégiant une bonne connexion.
Si tuyaux, j'écoute.
Merci et à bientôt.
Olivier.

Hors ligne

#29 Le 19/07/2015, à 17:11

toutafai

Re : Signal faible WIFI

@peuchere123

tu réponds a un post vieux de 2 ans !!!, ouvres ton propre post


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne