Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2015, à 21:54

Atomixredsun

Probléme avec Radio Tray - Pidgin - SM Player YouTube Browser.RÉSOLUE

J’ai installé Voyager-Live 14-04-Lts sur une tour HP jusque ici pas de probléme la distribution s'installe comme un charme c'est aprés que le packaging fais défaut ...

Radio Tray ne fonctionne pas du moins avec  certaines Fréquence-Radiophonique (J'ai un script amélioré de coté on verra Bien ...)

Pidgin ne se connecte plus au serveur FaceBook malgré mes très bon réglages et ma recherche effective sur le Site (quelque Astuces fiable mais datant de 2011)
en gros il me demande de me reconnecter et plante avec un petit sens interdit.

Et ce Fameux SM Player YouTube Browser associer a Vlc qui ne fonctionne plus ( Alors que sous Voyager X8 Debian ça fontionne ) erreur impossible de se connecter au serveur YouTube

Alors si une personne charitable a encore des astuces a ce genre de désagrément qui me fais perdre un temps fou un grand MERCI   tongue

Dernière modification par Atomixredsun (Le 21/07/2015, à 21:09)


Tour= Dell Precision T7910#dual-processeur=Intel Xeon E5-2698 V#carte graphique=zotac Gaming GeForce RTX 3080 trinity oc (lhr)#ram=128 go ddr4#disques= 1 Nvme 250 samsung - 1 SSD 120 go samsung -1 seagate 2To -1 western digital 1To#dual-boot os=w10/linuxmint optimisé gaming#double écran samsung 24 pouces.

Hors ligne