Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2015, à 13:59

pergolese

Petit souci - Indicateurs d'application

Bonjour,

En jetant un coup d'oeil ) à unity tweak tool (je n'ai pourtant rien changé mais j'ai du faire une  fausse manœuvre malgré) j'ai remarqué que mes indicateurs d'application (sauf l'heure) qui sont normalement en blanc sur fond marron sont  passés eux-même au marron si bien qu'ils ne sont plus tout à fait visibles (mais on les voit quand même un petit peu). Seule ma session est concernée.

Comment faire pour remettre les choses dans l'ordre ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 06/08/2015, à 14:03

Ayral

Re : Petit souci - Indicateurs d'application

Bonjour
Tu lances Unity tweak tool, onglet barre de menu, et tu cliques sur Restaurer les valeurs par défaut.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 06/08/2015, à 14:29

pergolese

Re : Petit souci - Indicateurs d'application

Cela ne marche pas...

J'ai même réinstallé unity tweak tool. Même problème.

Hors ligne

#4 Le 06/08/2015, à 15:21

abelthorne

Re : Petit souci - Indicateurs d'application

Tu as peut-être changé le thème d'icônes et celui que tu utilises à des icônes prévues pour un panel clair (icônes sombres) ?

Dans Unity Tweak Tool, qu'est-ce que tu as comme thème Gtk et comme thème d'icônes sélectionnés ?

Hors ligne

#5 Le 06/08/2015, à 16:17

pergolese

Re : Petit souci - Indicateurs d'application

Vous aviez raison !

En fait, sans le vouloir, j'avais sélectionné le thème d'icône "ubuntu mono-light" ; or, cela doit être "ubuntu mono-dark" (qui est d'aileurs la valeur par défaut).

Merci beaucoup ! smile

Modération : prenez l'habitude de passer vos discussions en résolu quand c'est le cas. Il suffit de modifier le premier message du fil et de rajouter l'expression [Résolu] au début du sujet.

Dernière modification par Ayral (Le 06/08/2015, à 17:19)

Hors ligne