Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2015, à 17:55

TheDarkOne

Traitement de votre demande Logithèque Ubuntu

Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque j'essaie de télécharger une application gratuite sur la Logithèque, j'appuie sur le bouton "Acheter", je me connecte avec mes identifiants Ubuntu One et le problème survient: je reçois le message

"Traitement de votre demande pour "[LE NOM DE MON APPLICATION]""...
Information received".

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce message tourne en boucle?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 12/08/2015, à 12:25

olivi4

Re : Traitement de votre demande Logithèque Ubuntu

Bonjour,

Si une application est gratuite, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un bouton "acheter", non ?
Peux-tu donner le nom de cette application ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 12/08/2015, à 19:24

alca94

Re : Traitement de votre demande Logithèque Ubuntu

Si une application est gratuite, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un bouton "acheter", non ?

Et pourtant c'est bien comme ça dans la logithèque ,il vous suffit de tester un logiciel "gratuit" (je n'ai pas été plus loin que le 1er clic sur "Acheter"


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne