Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 29/08/2008, à 18:29

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

smogadix a écrit :

je n'ai plu l'icône TV Live, comment puis je accéder a la tv ? (message que je ne suis plus sous couverture 3g)

Je ne peux pas te dire, car je n'ai pas la chance d'habiter en zone desservie en 3G. Par contre je sais qu'il faut modifier son user agent (dans le menu caché) pour pouvoir regarder la télé en HD, peut être cette manip' t'aidera.
La voici :

Composez ce code: *#6984125*# vous arriverez alors à un menu de configuration pour administrateur. A ce moment là, entrer le code *#9072641*# qui vous mènera au menu Internals. A ce moment là, allez dans le sous-menu Protocol Settings puis dans celui-ci, tout en bas, dans UAgent.
A ce moment là au moyen des flèches du pavé tactile, vous rendre sur la première ligne de ce réglage qui doit ressembler à Samsung-SGH-F480/F480XXXX (XXX= nom du firmware) et remplacer par Samsung-SGH-F480-Vodafone/F480XXXX puis enregistrer et retour.
smogadix a écrit :

quel programme peut-on installer en plus ?

Tous les programmes Java je pense, personnellement j'ai un MSN by sfr tactile moddé (plus la barre de direction en bas de l'écran), Gmail, Google Maps, Opera etc etc.

smogadix a écrit :

peut-on rajouter des widjet (ex: Bluethoot)

Pour le moment, on peut juste activer désactiver ceux que samsung veut bien nous laisser configurer, le nouveau Player Addict, utilise le meme style de widget, espérons que du coup ils en sortent de nouveaux et surtout compatible avec le F480.

smogadix a écrit :

et peut-on changer le thème général du tel pas seulemen le menu en noir ?

Pas à ma connaissance

smogadix a écrit :

En ce qui concerne les jeux j'ai trouve une manipulation (via le wap)...seule soucis c'est qu'il ne ce joue pas en tactile me avec la barre du bas (pas pratique du tout) existe t'il des jeux exclusivement tactile ?

J'ai plusieurs jeux tactiles, il suffit de chercher des jeux pour le LG Viewty (KU990) qui a la meme resolution d'ecran.

Et petite astuce pour virer la barre du bas !!!!

- Télécharge ton JAR sur ton PC et ouvre le avec Winrar (ou autre pour linux)
- Entre dans le fichier META-INF
- EXtraie le fichier MANIFEST.MF et ouvre le avec un editeur de texte
- Insère la ligne suivante à la fin du fichier :

MIDlet-Touch-Support: True

Remplace le vieux MANIFEST par le nouveau dans l'archive JAR et sauvegarde, et voilà ton JAR est moddé pour le F480.

#102 Le 29/08/2008, à 23:33

smogadix

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci beaucoup pour toute t'es réponse !!
T'es t'il possible de me dire ou trouve les programme :
G mail
Opera
et Msn j'ai cherche, et pas trouve, du moins ne fonctionne pas ( ou moi qui mi prend mal lol)

Hors ligne

#103 Le 30/08/2008, à 14:22

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Aucun souci, je te donnerais çà ce soir, car je dois partir au boulot bientot. C'est un crime de bosser avec un temps pareil!

A la limite, je vais voir ce soir, si je ne peux pas carrément mettre mes Jeux et Jar moddés sur mon neufgigadrive pour vous les partager, ça ira plus vite.

#104 Le 31/08/2008, à 09:38

Anoushka

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Je viens de finir de lir tous les post. J'ai fais l'acquisition hier d'un samsung F480. J'ai plusieurs questions ça serait vraiment gentil de m'aider.

J'ai flashé mon téléphone. Où est-ce que l'icone TV live est passé? Est-ce que je peux le mettre en raccourcis?

J'ai un otre problème, mon téléphone est bloqué sur sfr et je voudrais le désimlocké (car ma puce SFR ne fonctionnera qu'à partir du 9 et j'ai une puce bouygues). Sauriez-vous ce que je dois faire? Si le désimlockage n'est pas gratuit, est-ce que vous pourriez m'indquer un site où je ne paierais pas pour rien et obtiendrais les bons codes?

Je suis aussi intéréssée par msn, gmail, et des jeux. J'attends ta réponse sur le sujet avec impatience Freak_Kitchen.

En tout cas merci pour tous vos conseils.:D

#105 Le 31/08/2008, à 10:55

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour Anoushka,

Pour l'icone TV Live, c'est vrai qu'elle disparait suite au flashage du tel. Par contre le service TV Live est normalement accessible depuis le portail Vodafone Live de SFR. Je pense donc qu'en y accédant par Vodafine live et ensuite en le rajoutant aux favoris de l'explorateur ça devrait régler le souci. J'ai fait çà personnellement mais vu que je ne suis pas en 3G sur ma ville, je n'ai pas encore pu tester si c'était bon.

Pour le désimlockage je te le déconseille fortement surtout pour qq jours à patienter. Toutes les personnes que j'ai vu sur les forums qui ont tenté un désimlockage se sont vu avec un téléphone freezé. C'est un gros risque pour seulement qq jours d'utilisation hors SFR (à savoir que tu pourras demander le désimlockage du tél après six mois gratuitement à ton service client). Ta puce SFR n'est pas encore active à cause d'une portabilité de numéro?

Pour les applications et jeux, je vous prépare çà. J'ai voulu passer par mon Neufgiga mais c'est trop le cirque pour un partage public, je vais voir si je peux mettre çà sur un ftp ou autre.

Sinon hier en naviguant dans le menu, j'ai découvert une fonction bien sympathique : Shozu.
C'est dans les paramètres/applications/mobileblog. Bien configuré, celà permet d'envoyer directement vos vidéos/photos sur des sites de type Facebook/Netlog/Flickr/Picassa/Dailymotion/Youtube et j'en passe! Vous trouverez plus de renseignements sur http://www.shozu.com/AboutUs/fr/shozu_proposition.html
Dommage qu'il faille fouiller pour trouver cette fonction qui pour moi est carrément un gros gros plus avec les abo illimythics!

#106 Le 31/08/2008, à 10:59

eleonore82

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour,
je viens d'acquérir le F480
Je suis aussi intéressée par le changement des wallpapers..
Autre question, dans le navigateur, j'ai mis "afficher en pleine page", et maintenant, je n'arrive plus à retrouver les boutons pour les options, les favoris etc... Je n'ai plus que les boutons > < (page précédente/suivante). pouvez-vous m'aider à revenir à la page d'accueil du navigateur d'origine.
Merci beaucoup de votre aide !!

#107 Le 31/08/2008, à 11:14

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bon et bien voilà déjà :
MSN by SFR moddé pour le F480 et qq jeux que j'ai moddé aussi, pas tous hyper jouables mais c'est déjà çà!

http://www.mediafire.com/?sharekey=c6af5d81494be23eab1eab3e9fa335cabcffdaa8242f5624

Eleonore82, tu as essayé de laisser ton doigt appuyé sur l'écran qq secondes sur ton navigateur. Celà fait apparaitre un menu d'options, ton réglage doit surement pouvoir être inversé là dedans.

#108 Le 31/08/2008, à 11:17

eleonore82

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

merci beaucoup je vais essayer tout de suite !
Je peux laisser mon doigt appuyé n'importe où sur l'écran ?
merci vraiment de cette réponse rapide, je commençais à stresser !

#109 Le 31/08/2008, à 11:33

Anoushka

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci beaucoup pour la réponse.

C'est effectivement à cause de la portabilité du numéro que ma puce SFR ne fonctionne pas encore. Je vais suivre ton conseil et essayer de faire preuve de patience (même si c'est trés difficili puisque je n'ai pas encore accés à Internet depuis mon nouveau mobile).:/

Qu'est-ce signifie freezé? Ca entraîne quoi au niveau du téléphone?

#110 Le 31/08/2008, à 11:48

Anoushka

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Re,

Je viens d'essayer de télécharger les jeux sur mon téléphone mais il ne fonctionne pa: "type de fichier non pris en charge". Je crois que je m'y prends trés mal

#111 Le 31/08/2008, à 14:04

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Anoushka> Non, les jeux me paraissent difficiles à être correctement installés sur le téléphone... Freezé, c'est que ton téléphone ne démarre plus ou n'e'st plus utilisable.

#112 Le 31/08/2008, à 14:38

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Eleanore : Oui tu peux laisser ton doigt sur l'ecran ou tu veux, j'ai fait le test à l'instant. Ca ouvre un petit menu et tu peux enlever le plein écran.

ANoushka : Comme a dit Maeda, si ton tel est freeze, ça va le bloquer encore plus. Donc la patience est de mise ici, de toute façon si tu mets ta puce Bouygues tu vas payer surement les acces Wap donc a eviter qd meme wink

Pour installer les jeux, il ne faut pas les mettre sur le téléphone ou la carte mémoire directement. Le seul moyen de les installer est de les télécharger par le wap. Pour celà j'explique la procédure en page 2 de ce post, je te la copie encore ici :
Pour ce qui est de l'installation des fichiers .jar
- J'ai testé en mettant les fichiers sur le téléphone ou la carte SD mais rien n'y fait. Cependant j'ai trouvé une solution qui m'a même permis d'installer des logiciels qui ne sont pas sensés fonctionner avec le F480 (Msn by SFR en version tactile par exemple).
Pour installer un .jar sur votre F480, vous devez passer par le wap. Vous devez donc télécharger votre .jar sur votre pc, ensuite vous allez sur le site http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
Sur cette page vous pourrez uploader vos .jar pour une période de 3h maximum. Vous permettant ensuite en vous rendant sur ce même site avec le wap de votre mobile d'installer votre .jar.

Petit conseil, si vous ne voyez pas votre .jar sur le site lors du surf wap depuis votre mobile, c'est qu'il faut nettoyer le cache de l'explorateur du F480. Vous allez dans options/paramètres/supprimer mémoire cache. Puis vous rechargez la page et là votre .jar est dans la liste, prêt à télécharger et installer !

Si vraiment c'est pas clair, j'essaierais de faire des captures d'écran pour l'expliquer.

#113 Le 31/08/2008, à 22:31

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

J"essaierai de mettre à jour le poste #1 avec ces infos récurrentes.

#114 Le 01/09/2008, à 05:36

henriv8

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour je voudré savoir si quel quin conner un programme pour ouvrire le frimware pour pouvoir changer ou modifier son themes car je les fais avec le e900 g utiliser sfe mes il marche pas pour le frim du f480 merci

#115 Le 01/09/2008, à 10:12

SCHWAB

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

balul a écrit :

Bonjour tout le monde !!

Pour zuror => pas de soucis pour le message plus haut roll on a compris tous les deux au final donc c'est cool wink

J'ai pas testé le site kulankendi, par contre j'ai fait une update du fmw, j'ai mis la v.7.

Perso, le premier coup sa n'a pas marché, j'ai eu une erreur au redémarrage. Un espèce de log bizarre ... donc si cela vous arrive, pas de soucis ... il suffit de refaire la manip wink

Bref ... sa fait un bout de temps que je cherche à unlock mon phone, le challenge c'est d'essayer de le faire gratis tongue

BONNE NOUVELLE !!!! non je n'est pas réussi ....:D par contre j'ai réussi à trouver les drivers qualcomm cool of course sans le p2p ! bref ...le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment cela marche lol.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ... et si sa vous dit je vous balance les liens ... si cela est en accord avec la charte bien sur !

Pour le fun .. j'ai trouvé tous les codes "cachés" samsung .. idem si sa vous interesse je les édit ici ... ils ne sont pas spéc ialement propres aux f480 roll

puis une autre manip si le coeur vous en dit, elle sert à augmenter le son des speakers sur le f480:

- Type *#0002*28346#.
- It will bring up a menu.
- Load Params.
- Dump Params.
- Call Config.
- Press Back & it will bring up another longer menu.
- Key in 3 to bring up SPK Config Menu.
- Then key in 4 to bring up have-QTune (MP3) menu.
- Key in 1 to bring up SPK MP3 Vol. Menu.
- Key in 6 to change the max. Volume.
- You can always load default values.
- For F480 touch the input area and then input values, and then press ok.

bref dans l'attente de news de votre part, (je continue à chercher de mon côté) bonne journée !

J'ai fait la manip pour augmenter le son du telephone mais j'aimerais restaurer les parametres d'origine . C'est marqué que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ??
Merci d'avance

#116 Le 01/09/2008, à 15:54

ddsfsffdgfds

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,
Je ne comprends pas la manip pour augmenter le son du F-480
pouvez-vous m'expliquer comment vous faites ?   
MERCI

#117 Le 01/09/2008, à 15:56

ddsfsffdgfds

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,
Je ne comprends pas la manip pour augmenter le son du F-480
pouvez-vous m'expliquer comment vous faites ?   
MERCI

#118 Le 01/09/2008, à 16:03

eleonore82

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour à tous,
j'ai encore besoin de votre aide.
j'ai voulu tester la radio, et je n'ai que les stations en MHZ, impossible de basculer en FM
J'ai du faire une mauvaise manip, vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup!

#119 Le 01/09/2008, à 16:52

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Je viens d'installer un jeu sur mon F480. Il fonctionne parfaitement!  Vous devriez essayer. C'est un jeu de puzzle Bejeweled. Normalement, je n'aime pas les jeux de puzzle mais j'ai installé ce pour voir si cela fonctionne, et il oui! Installation guide Guide d'installation

Téléchargez le jeu sur votre PC d'abord:
http://rapidshare.com/files/98354508/bejewel.jar.html http://rapidshare.com/files/98354508/bejewel.jar.html

Ensuite, transférez-le sur ce site:
http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
(Il suffit de faire défiler vers le bas un peu, là, vous pouvez télécharger)

Utilisez ensuite le navigateur de votre téléphone pour aller à:
http://davidpye.com/wap http://davidpye.com/wap

Sélectionnez le pot section sur la première page et de trouver vos fichiers dans sa liste. Ensuite, cliquez sur votre fichier de téléchargement sur votre téléphone et installe comme un jeu de travail.

Bonne install j'ai télécharger plusieurs jeux!

#120 Le 01/09/2008, à 20:08

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut,

Je ne comprends pas vraiment ton probleme, car moi aussi j'ai les station indiquées en MHZ mais c'est normal ça correspond aux fréquences,et lorsque tu met une station qui porte un nom comme par exemple fun radio ou rire et chanson le nom de cette station s'affiche.

Explique moi mieu si je n'ai pas répondu a ta question.

A plus

#121 Le 01/09/2008, à 20:42

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Evidemment MHz=FM on va dire ^^.
Moi j'aimerai bien installer des applications/jeux sur le téléphone SANS passer par le web/wap et payer quelque chose....

Edit : post #1 mis à jour avec les infos sur les jeux et leur installation.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/09/2008, à 21:49)

#122 Le 01/09/2008, à 23:48

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Maeda,

J'ai lu une technique qui permet de ne pas passer par le wap, en fait tu fais croire au téléphone que tu lui fais télécharger le jar grace a un emulateur. J'ai jamais testé mais voici le lien vers le post :
http://www.mobile9.com/invboard/index.php?showtopic=19715

La technique est dans le 4 eme post.

#123 Le 02/09/2008, à 14:22

Krys95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous !!
Pour ma part j'ai commander mon F480 et je l'attends. J'aurais quelques question par rapport au menu ? J'ai vu qu'il pouvait faire des effets à la " vista " ? Comment ca se config ? Au sujet du flashage du telephone ca permet de gagner cb de Mo ? ou ptet Go ?

#124 Le 02/09/2008, à 19:37

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut Freak_Kitchen,

J'ai tenter d'essayer l'install depuis le lien mobile9 que tu as proposé, j'avoue qu'il n'est pas tres explicite car au tout début il effectu une config dont on ne sait depuis quelle logiciel ou partie de windows cela s'effectue.
Si tu as plus de sources a ce sujet, peux tu m'en faire part, car j'ai du temps en ce momment et je test pas mal de chose comme l'install par le biais du bluetooth ( non réalisà 100% car difficulté a faire reconnaitre ma clé dont je n'ai plus les drivers).

Voilà, je vais également aller sur d'autre forum du coté de l'espagne de l'allemagne voir de la russie pour pour voir si chez eux ça avance à ce sujet.

A bientôt

#125 Le 02/09/2008, à 20:53

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

@Esmeralda95 : Malheureusement je n'ai pas plus d'infos sur cette technique, je l'avais juste lu pendant mes recherches sur le net. Et étant donné que pour moi l'accès wap est gratuit, je n'ai jamais testé d'autres méthodes que par le wap en lui meme.

@Krys95 : Les effets vista, c'est une barre de widgets sur le coté de l'écran, tu peux la cacher ou l'afficher et tu peux cacher ou afficher les widgets que tu veux. Mais c'est tout, on ne peut pas en rajouter plus que d'origine.
Et pour le flashage ça améliore des fonctions comme le tactile, rend le tel plus reactif et corrige des bugs mais n'augmente pas du tout la capacité wink (200 mo d'origine dans le tel mais il est compatible SDHC donc tu peux mettre des micro SD haute capacité)