Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2015, à 10:11

skype007

Souris USB fonctionne pas après mise en veille

Bonjour,
Un ami possède un Easynote LE69KB (Packard Bell) et on a installé Ubuntu 15.04 en dual boot. Tout a l'air de fonctionner mais lors de la mise en veille, ça se passe bien sauf la souris USB qui ne marche plus.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 16/08/2015, à 11:30

olivi4

Re : Souris USB fonctionne pas après mise en veille

Dans plusieurs discussions liées à un problème de mise en veille ou d'hibernation, la résolution passe par l'installation du pilote propriétaire de la carte graphique.

Voir ici, et là.

Pour trouver le pilote propriétaire, passer par Logiciels et mises à jour→Onglet "Pilotes additionnels".

Sinon, il serait peut-être plus judicieux de débuter avec une version 14.04. La 15.04 va être obsolète dans quelques mois...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 16/08/2015, à 11:39

skype007

Re : Souris USB fonctionne pas après mise en veille

Du coup ma question est la même que celle d'un autre post : lequel dois-je prendre entre fglrx et fglrx-updates ? (Pilotes additionnels)

Hors ligne

#4 Le 16/08/2015, à 14:00

olivi4

Re : Souris USB fonctionne pas après mise en veille

voir ici


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne