Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2015, à 12:03

HornyGamer

( XAMPP ) Démarrage des serveurs XAMPP

Bonjour yikes

                  Excusez mon impatience, je suis un peu pressé par le temps il se peut que j'aie raté des choses. J'installe XAMPP j'effectue toutes les manip d'installation. Mais pour le démarrage:

$: sudo /opt/lampp/lampp start
[sudo] password for ******: 
Starting XAMPP for Linux 5.6.11-1...
XAMPP: Starting Apache...fail.
XAMPP:  Another web server is already running.
XAMPP: Starting MySQL...already running.
XAMPP: Starting ProFTPD...fail.
XAMPP:  Another FTP daemon is already running.

Ils me disent d'un autre server web et FTP daemon sont déjà en marche, mais je ne sais pas où ils sont pour les arrêter, et je ne sais pas comment faire!!

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé même manuellement mais rien!!
lol

Help me big_smile

Mercii

Modération : Merci de mettre les retours de lignes de commandes entre balises <> comme indiqué ci-dessous:
1369358014.gif
De plus, la charte du forum que tu as acceptée lors de ton inscription précise bien que : "Les titres ou propos provocateurs ou menaçants, les ponctuations fantaisistes et autres tags [très urgent] afin d'attirer l'attention sur un sujet, sont susceptibles d'être modifiés par les modérateurs (à noter que le tag [Urgent] peut être utilisé dans le cas d'un problème touchant la communauté entière (faille critique, mise à jour buguée, etc.)" Le titre de ton message a donc été modifié

Dernière modification par HornyGamer (Le 27/08/2015, à 12:31)

Hors ligne