Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2008, à 02:06

Anarchytecte

mx révolution et btnx, probleme de boutons

Bonjours a tous,

Heureux posesseur d'une souris mx revolution, j'ai un petit probleme pour configurer certains boutons sous btnx.
J'ai l'impression que, de base, sans btnx, le petit boutons du milieu et les boutons "flèche" du pouce sont déja configurés.

Le petit bouton du milieu appelle la recherche de fichiers et les flèches font "précédent" et "suivant" dans firefox.

J'essaye donc de les reconfigurer:

Click du milieu pour le petit bouton et copier/coller pour les deux fleches.
Hors, maintenant mes deux flèches me font bien copier/coller, mais elle font aussi EN MEME TEMPS "précedent" et "suivant"... on dirait que deux config se superposent, celle de la souris elle même et celle que j'ai choisit dans btnx.

Pas de soucis pour les autres boutons.


Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer la dessus ?
Merci.


PS: je ne sais pas comment configurer un click milieu sous btnx, vous sauriez ?

#2 Le 06/09/2008, à 04:37

Tonton Manu

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

Salut, up... même problème (merci d'avoir posté sur mon topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=240972, on est sûrement assez nombreux dans ce cas! wink )

Pour le clic du milieu, dans BTNX tu vas sous l'onglet "boutons" et tu choisis "loupe". En code de touche tu as juste à choisir BTN_MIDDLE.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#3 Le 06/09/2008, à 20:19

Anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

Ok merci, ca marche, mais comme je l'attendais, la fonction recherche se superpose au click milieu T_T


Aller, y a bien une personne qui a une MX ou VX et qui sait comment regler le problème !
Help smile

#4 Le 08/09/2008, à 02:32

Tonton Manu

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

C'est marrant, avec la VX Nano, le bouton du milieu ne semble pas interférer, il y a juste les boutons "suivant" et "précédent". Et seulement sous Firefox...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#5 Le 09/09/2008, à 19:06

Anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

hmm up ...

#6 Le 12/09/2008, à 10:37

Anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

up, encore et toujours... neutral

#7 Le 15/09/2008, à 21:29

Anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

toujours personne ? yikes

#8 Le 23/09/2008, à 21:44

anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

up

#9 Le 29/09/2008, à 18:58

ZeBrian

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

Après avoir galéré une bonne heure sur le problème, j'ai enfin trouvé d'où vient le problème de la fenêtre de recherche qui s'affiche en superposition : en fait, il suffit d'aller dans la configuration des raccourcis clavier de Gnome (Système -> Préférences -> Raccourcis clavier) et d'effacer l'entrée correspondant à "Rechercher" :-)

Bonne soirée

#10 Le 04/10/2008, à 23:38

Anarchytecte

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

aaah merci !

Ca marche. Reste plus qu'a trouver la solution pour le copier/coller qui me fait aussi précedent et suivant.


smile

#11 Le 05/10/2008, à 08:27

paul92

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

oui merci! sinon, même si c'est pas vraiment le sujet, BTNX, ne sera plus compatible avec Ibex hmm http://www.ollisalonen.com/btnx/

Hors ligne

#12 Le 23/04/2009, à 14:29

coco6060

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

bonjour je voudrais avoir btnx car la je suis avec setpoint et ceci ne marche pas avec les jeux  (??)

et je voudrais que l'on mexplique pas à pas car je n'y connais pas grand chose en souris le reste ca va^^

#13 Le 23/04/2009, à 14:32

coco6060

Re : mx révolution et btnx, probleme de boutons

double post mais on peut pas editer


en fete je comprend pas les logiciels car d'un cote on parle de btnx et lautre Ubuntu (Help!!)