Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2006, à 02:08

Alessa

Colorisation

Bonjour ou bonsoir.

Je me permets de créer ce sujet afin que certains utilisateurs assidus ou non de The Gimp puissent peut-être me donner quelques tuyaux.

J'ai en effet depuis quelques jours commencé à rechercher une documentation, un tutorial ou n'importe quelle page web qui pourrait m'aider concrètement dans mon objectif de maitriser la colorisation de dessin/croquis. Cependant je me suis retrouvée noyée sous une masse de tutoriaux dont aucun ne me renseigne pratiquement sur la marche à suivre...

Je suis, on peut le dire, une newbie sur ce programme, je ne connais que les grosses fonctions de base.

Pourriez-vous peut-être me conseiller un tutorial en particulier? Voire même un livre?

Je suis preneuse de n'importe quelle info portant sur la colorisation de dessins.

Ma gratitude sera des plus profondes si quelqu'un était assez charitable pour me venir en aide, merci. smile

Hors ligne

#2 Le 18/02/2006, à 02:17

Mathieu147

Re : Colorisation

Peut-être ceci? : http://gug.sunsite.dk/tutorials/blackspyder1/


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 19/02/2006, à 01:31

Alessa

Re : Colorisation

Merci beaucoup! J'ai parcouru attentivement ton lien, et ça me donne déjà pas mal de clés, c'est gentil!

Alessa, reconnaissante

Hors ligne