Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2008, à 21:17

Zugol

[Résolu] Thème Oxygen

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment applique le thème oxygène aux programes QT4 sous gnome ?
Et par la même si il existe une thème QT3 ressemblant ?

Je ne trouve aucune référence au thème oxygène par défaut dans KDE dans les paquets...

Une idée ?

Merci

Dernière modification par Zugol (Le 26/12/2008, à 12:55)


Ordineux depuis 1988

Hors ligne

#2 Le 03/09/2008, à 10:04

bubu8941

Re : [Résolu] Thème Oxygen

Peut-être en installant le system settings (je ne me souviens plus exactement du nom exact) de kde4 je pense.


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3 Le 06/09/2008, à 11:34

Zugol

Re : [Résolu] Thème Oxygen

En fait, j'ai installé tout ce qui est possible pour gerer l'apparence des application KDE/QT 3/4 : qtconfig, kcontrol etc... Ce qui fait que j'ai un kde quasi complet en par delà mon gnome...

Mais la réponse à ma question est toute bête. Ce ne sont pas des applications KDE 4 que j'utilise... Donc elle seront classiques même sous kde 4...

Je me demande juste pourquoi le thème oxygène n'a pas été porté pour kde3...


Ordineux depuis 1988

Hors ligne

#4 Le 08/09/2008, à 10:09

bubu8941

Re : [Résolu] Thème Oxygen

J'imagine que le manque de temps es dev ainsi que le manque de maturité de kde4 en sont les causes .. Wait'n'see


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne