Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2015, à 13:37

sibe39

Question concernant Odoo 8 (ex OpenERP) et son interface web

Bonjour,

Sur un serveur "Ubuntu Server 12.04" j'ai installé la dernière version stable d'OpenERP a savoir "Odoo 8", j'ai bien accès a l'interface web d'Odoo depuis le client en utilisant : http://ip-du-serveur:8069
J'ai donc créer quelques BDD de test depuis l'interface d'Odoo en utilisant "Gestion des bases de données".

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que pour se connecter a une base de donnée, il demande certe comme pour la version 6 de choisir la BDD et le mdp associé a la base mais il y a quelque chose de nouveau en + : il faut renseigner une adresse mail.

J'ai créer un compte sur le site d'odoo mais ça ne change rien, l'email n'est pas reconnu, j'aimerai donc savoir quel email il faut mettre et pourquoi ça demande ça alors que c'était pas nécessaire avant ? Odoo est un logiciel libre & gratuit, normalement il ne devrai pas demander de s'enregistrer quelque part. Auriez vous des infos ?

merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par sibe39 (Le 09/09/2015, à 13:38)

Hors ligne

#2 Le 09/09/2015, à 14:11

sibe39

Re : Question concernant Odoo 8 (ex OpenERP) et son interface web

c'est bon j'ai eu la réponse, il faut mettre "admin" dans le champ email et créer des comptes supplémentaires.

Hors ligne