Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2015, à 12:47

TravellingFroggy

Vive LibreOffice 5

Hello,

Juste un petit retour pour dire que je suis très content d'être passé à LibreOffice 5 !
Il est incontestablement plus rapide (voir ceci par exemple) et des bugs ont été corrigés.

Je conseille à tout le monde de l'utiliser : je n'ai pas trouvé de bugs bloquants et par contre, bien des avancés ! !

Bonne bureautique,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 28/09/2015, à 18:57

manon123

Re : Vive LibreOffice 5

Eh bien pas pour moi. Je l'ai essayé. Je suis sur Ubuntu 15.10 et au lancement, il plante de suite. Est-ce à cause du noyau de la 15.10 ? Je sais pas. Par contre, la dernière des versions 4 fonctionne impeccable. Et j'ai 8 Go de ram, donc c'est pas ça.


Distro: Manjaro 20.1-2

Hors ligne

#3 Le 28/09/2015, à 21:32

T-800

Re : Vive LibreOffice 5

Chez moi aussi la version 5 marche niquel et très rapide (quasi instantané a ce lancer !)

Désolé Manon123 mais il semblerai que ton problème soit spécifique chez toi.

Hors ligne

#4 Le 29/09/2015, à 06:18

JBF

Re : Vive LibreOffice 5

manon123 a écrit :

Eh bien pas pour moi. Je l'ai essayé. Je suis sur Ubuntu 15.10 et au lancement, il plante de suite. Est-ce à cause du noyau de la 15.10 ? Je sais pas. Par contre, la dernière des versions 4 fonctionne impeccable. Et j'ai 8 Go de ram, donc c'est pas ça.

Ubuntu 15.10 est encore en phase de développement, donc a priori le problème est coté Ubuntu. Il faut rapporter le bug à l'équipe de développement de 15.10.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#5 Le 01/10/2015, à 14:29

TravellingFroggy

Re : Vive LibreOffice 5

Ben, c'est sur que la 15.10 n'est pas encore sortie officiellement ... de là à se plaindre de LibreOffice ! ! wink


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne