Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/02/2006, à 12:28

Dacaerin

[Résolu] Enregistrer une émission télévisée

Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de brancher ma télévision sur mon ordinateur afin d'enregistrer numériquement certaines émissions.

Je me heurte cependant à quelques problèmes.

Ma carte graphique est une ASUS 9550GE.

Mes cables sont correctement branchés.

Premier problème : lorsque je reboot avec les cables branchés, ma résolution d'écran (dès GRUB) passe à 1024x768 (au lieu de 1280x1024).

Deuxième problème : je ne sais pas avec quel programme visionner la télévision et encore moins l'enregistrer. Je suppose que certains font les deux mais lesquels ? J'ai bien installé XawTV et TVtime via Synaptic mais... TVTime se ferme à peine lancé et XawTV me laisse sur un écran noir. Je dois retrouver mon bureau Gnome par Ctrl + Alt + F7.

J'ai essayé quelques tutoriels trouvés sur le net mais rien de probant hmm.

Dernière modification par Dacaerin (Le 20/02/2006, à 20:03)

Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

#2 Le 11/02/2006, à 12:36

ZeBob

Re : [Résolu] Enregistrer une émission télévisée

Jvois bien la 9550GE mais je vois mal comment brancher une tv en entrée dessus...

#3 Le 20/02/2006, à 19:56

Dacaerin

Re : [Résolu] Enregistrer une émission télévisée

Au temps pour moi, effectivement, j'ai confondu mes cartes vidéos et cet ordinateur n'est pas équipé d'une qui permette l'entrée.

patapé sad.

Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Haut de page ↑