Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2015, à 20:54

chicard

Pas de launcher unity

Bonsoir,

Suite à l'impossibilité de rentrer sur ma session sous la 15.04 (retour sur la page de login en permanence) j'ai réinstallé la 14.04.

Je formate ma racine et l'a renomme racine (/) puis je remets mon home (/home) et mes trois partition (/media/...). La suite de l'installation se passe bien.

Et là, premier démarrage mon ancien bureau apparait (comme je m'y attendais) mais pas de launcheur à gauche pas de barre d'état en haut (et ça je m'y attendais pas).

J'ai vu les sujets sur le forum et j'ai essayé mais rien ne change. Mise à jour comprise ça ne change rien non plus.

J'aimerais un coup de main car j'ai pas envie de devoir formaté tout mon disque (1To) surtout que certain de mes fichiers passe pas sur le système fat 32 de mes périphériques de sauvegarde.

Du coup mon système est une 14.04 sur un pentium i5 avec une carte gefoce GT9500 (j'ai essayé Xorg et Le driver propriétaire aucun changement).

Merci

Hors ligne