Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2015, à 15:19

piglamamonkey18

Installer Ubuntu USB - Pb BIOS

Salut les amis !

Alors voilà mon problème : je suis sur un toshiba satellite L50-B-1RE (exactement) et je suis sous windows.

J'ai une clé USB d'installation de ubuntu (je ne sais pas quelle version exactement) et lorsque je lance mon laptop en ayant la clé USB brancher, je dois entrer un mot de passe, ce qui doit être le mot de passe du bios d'après les recherches que j'ai faites.
J'aimerais qu'on m'aide à retirer ce mot de passe, j'ai du chercher pendant 3-4h et il y a des dizaines de méthodes différentes ... étant donné que je ne trouve ni cavalier, ni pile CMOS (ou autre pile du genre ...) , j'ai déjà testé d'autre méthode mais rien à faire ... j'ai toujours ce mot de passe qui me bloque l'accès a l'installation d'ubuntu ... :3

J'ai besoin de votre aide les amis !!!!

ViVa Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 10/10/2015, à 16:06

olivi4

Re : Installer Ubuntu USB - Pb BIOS

Bonjour,

Pourtant il doit y avoir une pile quelque part sur ta carte mère. En principe, c'est une pile bouton de la taille d'une pièce de 1€. Par contre, elle risque fort d'être soudée...

Edit : si tu n'as pas froid aux yeux, tu peux tester cette solution.

Dernière modification par olivi4 (Le 10/10/2015, à 16:11)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne