Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2006, à 07:54

jojodanslalune

[résolu] Java

Bonjour,

Alors voilà, j'ai grand besoin d'utiliser un site qui ne fonctionne qu'en Java. Hors, Firefox me dit qu'il faut installer cet élément manuellement. Soit, j'optempère... mais en fouillant dans l'installateur de programme je remarque qu'il est déconseillé d'installé cet élément. Comme je ne veux pas tout recommencer à zéro à cause d'un plantage éventuel, je ne le fais pas et reste dans le doute (dans le doute abstiens-toi !).

Pourquoi Java est-til dangereux pour mon système et existe-t-il une alternative?

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une journée lumineuse !

Vince.

Dernière modification par jojodanslalune (Le 21/02/2006, à 18:30)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 21/02/2006, à 18:29

jojodanslalune

Re : [résolu] Java

Merci. Je vais voir ce que je peux faire. Bonne fin de journée !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne