Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2015, à 12:49

jibel

(résolu)installation d'un lecteur de carte d'identité eID en 64 bits

Bonjour,
Attention comme c'est une installe en Belgique je pose cette question pour installer(avec des commandes a passer dans le terminal) ce lecteur de Carte d'identité pour avoir quelques accès a certaines administrations hum hum.....  wink merci pour ceux qui ont réussi ça , au plaisir

Bon ben c'est la grosse désillusion...J'ai installé ce lecteur de  C.I. avec firefox dans W$7 et
ça a été installé en deux minutes....Aie , aie que c'est dommage que je ne puisse installer ça
dans un OS quel qu'il soit , dans GNU-linux ...mince  mad  mad

Dernière modification par jibel (Le 23/10/2015, à 16:04)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 22/10/2015, à 21:44

Hellix

Re : (résolu)installation d'un lecteur de carte d'identité eID en 64 bits

ai tenté l'histoire mais je n'y suis pas arrivé. mais je serais vraiment intéressé si quelqu'un y arrivait et pouvait me dire comment faire.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2015, à 22:11

jibel

Re : (résolu)installation d'un lecteur de carte d'identité eID en 64 bits

Hellix a écrit :

ai tenté l'histoire mais je n'y suis pas arrivé. mais je serais vraiment intéressé si quelqu'un y arrivait et pouvait me dire comment faire.

Je suis dans le même PB avec cette installe de ce lecteur ACR38 , qui est un plus ancien 6/7 ans si je me souviens bien...ça n'est pas tres facile même si les commandes pour faire fonctionner cet appareil ne s'ouvre pas , bizarre


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 25/10/2015, à 07:28

jibel

Re : (résolu)installation d'un lecteur de carte d'identité eID en 64 bits

Options pour installation.....
en résumer les commandes pour l'installe de eID lecteur de C.I. :

télécharger eid-archive.deb, installer eid-archive.deb avec gdebi,  lancer synaptic, recharger, installer eid-viewer
et sinon en ligne de commande :
wget eid.belgium.be/sites/default/files/downloads/eid-archive_2015.4_all.deb
sudo apt-get update
sudo apt-get install eid-viewer


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 30/10/2015, à 11:32

jibel

Re : (résolu)installation d'un lecteur de carte d'identité eID en 64 bits

Hellix a écrit :

ai tenté l'histoire mais je n'y suis pas arrivé. mais je serais vraiment intéressé si quelqu'un y arrivait et pouvait me dire comment faire.

Salut ,
Je viens de remarquer que tu a  posé la question ? ou te trouve tu? Si il y a un truc identique  a moi pas de PB , par contre, si c'est en France faudrait se renseigner au sujet du lecteur de C.I. sinon tu peux utiliser, si ça se passe en Belgique  ....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne