Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2015, à 16:07

voironnais

FIN des télétransmissions SESAM-VITAL avec le MODULE PYXISTEM linux

Bonjour à tous,

Pyxistem après avoir baissé son tarif à 250€ pour le gentil linuxien , vient de remonter le prix à 300€ , et cela pour rien alors que je devais pouvoir utiliser le SCOR c'est à dire les SCan d'ORdonnances !
En effet tout bon linuxien ayant développé son logiciel pouvait injecter un fichier dans le module de télétrans de PYXISTEM, ce n'est plus le cas!

Voici pourquoi je ne peux pas évoluer vers le SCOR selon PYXISTEM  :

Le problème que vous rencontrez concerne l'interfaçage entre votre application et Pyxvital.
Nous avons dû modifier le comportement de Pyxvital dans les dernières versions  afin de contrôler les données qui seraient envoyées à Pyxvital.
Ce contrôle nous a été demandé par le CNDA qui souhaite vérifiez l'interfaçage entre une application métier et Pyxvital.
Tout interfaçage est  désormais assujetti à un agrément, agrément simplifié ou complet.
De ce fait, dans votre cas, et dans la version 1.59 que vous utilisez, certaines commandes et flux d'entrées (actes.par) sont interdit ou non pris en compte.

CONCLUSION :
C'EST MORT EN LINUX POUR CEUX QUI VEULENT UTILISER LE MODULE PYXISTEM SEUL ou associé à un programme maison

AFFAIRE À SUIVRE

Hors ligne