Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2015, à 10:39

terje

[Résolu] Recherche nom d'un jeu

Bonjour,
je recherche un jeu, mais comme je ne connais plus son nom, cela m'est difficile ! Ce dont je me rappelle : un jeu qui fonctionne sous linux, je crois qu'il a été primé quelque part car il est très bien fait, il faut payer un petit quelque chose pour y jouer, c'est une sorte de jeu d'enquête, un petit robot qui se réveille dans une sorte de décharge/dépotoir... il recherche quelque chose (je ne sais plus quoi). Au début, à un moment il se trouve devant une tour, je crois... bref, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
Terje

Dernière modification par terje (Le 07/11/2015, à 18:04)


Thinkpad X220 14.04 Xubuntu

Hors ligne

#2 Le 17/10/2015, à 10:55

terje

Re : [Résolu] Recherche nom d'un jeu


Thinkpad X220 14.04 Xubuntu

Hors ligne

#3 Le 07/11/2015, à 13:35

Elzen

Re : [Résolu] Recherche nom d'un jeu

Salut,

bravo smile

Tu peux marquer ce sujet comme résolu wink

Edit : au passage, ton lien pointe sur une démo apparemment en Flash, donc pas forcément utilisable. Cependant, à partir du lien vers le site de l'éditeur en bas de page, on peut naviguer jusque .

Dernière modification par Elzen (Le 07/11/2015, à 13:50)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2015, à 19:19

abelthorne

Re : [Résolu] Recherche nom d'un jeu

Elzen a écrit :

Edit : au passage, ton lien pointe sur une démo apparemment en Flash, donc pas forcément utilisable.

D'un autre côté, le jeu complet est en Flash aussi (sauf qu'il a le player intégré plutôt que de se jouer dans le navigateur).

Hors ligne