Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/04/2015, à 20:23

koytlo

Re : problème d'installation ubuntu studio

salut smile

merci de ta réponse wink

µblock : où le télécharger pour firefox, opera, chrome et ie s'il te plait ? (j'ai plusieurs ordi)
il semblerait que tout le monde en soit ravi mais il est très dur à trouvé (marginal) ! es-tu donc sûr qu'il soit fiable ? hmm

swap : de combien à combien me le fais-tu passer ? est-ce que tout se fait en ligne de commande sous linux ? est-ce que je n'aurais pas pu le faire avec gparted par ex quitte à redémarrer l'ordi (d'ailleurs pour cette dernière remarque, est-ce que c'est comme sous windows : est-ce qu'il faut auto ou souvent redémarrer l'ordi ou alors tout se fait en temps réèl ?) cool

infos pubs : je viens de résoudre mon problème pub (ou tout du moins c'est en bonne voie car j'ai eradiqué 2 malwares et 80 lignes infectés (trouvées en l'occurence par malwarebyte). j'ai reinitialisé mon firefox et tout roule beaucoup mieux. hip hip big_smile

autres points : qu'est ce que tu penses de mon instabilité de mon clavier sous lubuntu ?
est-ce que je peux faire des restauration en cas de planton comme sous windows ?

salut

Hors ligne

#52 Le 05/04/2015, à 20:36

nam1962

Re : problème d'installation ubuntu studio


[ Modéré ]

Hors ligne

#53 Le 05/04/2015, à 22:19

koytlo

Re : problème d'installation ubuntu studio

re

voyons voyons wink  tu ne connais pas ie ? cherche bien ! navigateur par defaut du concurrent de linux ... tu trouves ? et bien sûr c'est Internet Explorer tongue Bon tu es pardonné .... tu es linusien lol

bon trève de plaisanterie car il faut bien etre sérieux un tout petit peu non ?
maintenant que tu sais pourrais-tu me trouver pour ie pardon pour Internet Explorer ( big_smile ) s'il te plait ?

merci pour tes autres liens c'est super cool . excellent [img=b]"scripts/redactor/smileys/smile20.gif" alt="Heureux"[/img]

clavier : j'essaierais mardi puisque je ne peux atteindre mon pc maintenant .

question : comment peut-on passer d'une version non LTS à une version LTS de lubuntu au travers de mises à jours ?
pourquoi linux s'embetent-ils à faire des versions non LTS et LTS ? ! au dela de la durée des mises à jours qu'est ce que, immediatement, çà amène d'avoir une LTS ?

A+

Dernière modification par koytlo (Le 05/04/2015, à 22:32)

Hors ligne

#54 Le 05/04/2015, à 22:33

nam1962

Re : problème d'installation ubuntu studio

Pour ie, tu cherches... il y a parait il des moteurs qui font çà (c'est comme çà que je t'ai trouvé les autres)

Dernière modification par nam1962 (Le 06/04/2015, à 09:20)


[ Modéré ]

Hors ligne

#55 Le 05/04/2015, à 23:51

koytlo

Re : problème d'installation ubuntu studio

et les autres question je peux me les chercher moi-meme ou c'est que tu connais pas la reponse ?

je t'ai dit dans le post que je n'arrivait pas trouver et maintenant tu dis qu'il faut que je cherche !!

Hors ligne

#56 Le 06/04/2015, à 09:23

nam1962

Re : problème d'installation ubuntu studio

J'aide quand il y a un problème.
Pour les flemingites, je fais pas de support, juste des traitements.
Pour la lts : [url]http://[Merci de relire les règles]/19XpKWC[/url]

1428305342.png

Dernière modification par nam1962 (Le 06/04/2015, à 09:29)


[ Modéré ]

Hors ligne

#57 Le 06/04/2015, à 14:37

koytlo

Re : problème d'installation ubuntu studio

salut 

Je crois que beaucoup de gens m'ont aidé sur ce forum. Tu en fais partie et je remercie tout le monde au passage car j'ai progressé et installé Lubuntu sur le pc. La première étape est franchi car il faut que j'installe encore les paquets. big_smile

Alors si tout d'un coups tu me manques de respect, je crois que comme l’être civilisé que tu est, tu vas te faire un plaisir de t'excuser. Des excuses que je me ferais un plaisir d'accepter.  hmm

infos : il faut deux "m" à "flemingite"

pour la petite histoire du poisson. lol

je suis SDF et j'ai été pêcheur et çà n'a pas suffit . Des fois c'est comme çà on a besoin d'aide. J'en ai trouvé alors que je ne n'y croyais pas. On est venu vers moi les mains pleines alors que j'avais invité personne. On m'a donné des steaks, des frites et de la salade. Ceux qui n'avait pas à le faire l'ont fait. Ceux qui sont venu vers moi les mains vides je les ai accueillis aussi avec le sourire et en tout respect. Donne la canne à pêche à quelqu'un c'est le don que tu lui fait qui est salvateur mais avec une canne à pêche il est seul et il va droit au casse pipe. Alors je pense que plutôt que balancer du poisson au visage de tes semblables tu devrais profiter de ta richesse pour acheter une canne à pêche pour continuer à vivre.

normalement là on se comprend bien sinon .... en ben je sais plus. hmm

désolé pour les autres qui ont eu droit à cette joute .  wink

joyeuses pâques à tous et même à toi nam1962  big_smile

Dernière modification par koytlo (Le 06/04/2015, à 14:41)

Hors ligne

#58 Le 13/11/2015, à 15:57

pitrackster

Re : problème d'installation ubuntu studio

Bonjour,

Rencontrant moi même des problèmes pour installer cette distribution (UbuntuStudio dans mon cas) j'ai parcouru ce thread.

@koytlo
Non mais sans déconner...

Tu as une floppée de personnes toutes très patientes qui te guident pour l'installation de ton système et l'une d'elle te demande à un moment de faire une recherche par toi même pour trouver ton bloqueur de pub... Ce qui est loin d'être déconnant et n'a rien à voir avec une installation d'Ubuntu.

Tu vas jusqu'a dire que cette personne te manque de respect et demande avec un ton déplaisant à la personne de s'excuser ... Je me demande comment la personne à qui tu t'adresses à pu garder son calme...

D'autre part quand on se permet de relever chez les autres une erreur orthographique on essaye d'être soi même irréprochable... Ce qui n'est pas ton cas.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...

Merci à ceux/celles qui gardent la foi malgré des réactions de ce genre et continuent à aider des bons gros débutants !

Hors ligne