Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 13:12

Glast

Bluetooth interne

Bonjour à tous,
L'échange bluetooth entre un adaptateur usb et mon téléphone portable se passe à merveille.
J'aimerais pourtant pouvoir utiliser mon bluetooth interne sur mon ordi portable nec S940. Et là, le néant total. J'ai beau activer le bluetooth avec ma touche de fonction mais quand je fais un scan avec mon telephone portable, il ne reconnait pas mon ordi. Par ailleurs, je n'ai aucun moyen visuel de savoir si mon bluetooth interne est bien actif ou pas.

Pour ceux qui possèdent un ordi portable, avez vous réussi à faire fonctionner votre bluetooth interne ?

Hors ligne

#2 Le 26/02/2006, à 18:03

samyboy

Re : Bluetooth interne

Salut,

J'ai un portable qui (normalement) devrait avoir un bluetooth interne mais je ne sais pas si il est reconnu ni si il existe vraiment...

Le "Gestionnaire Bluetooth" me dit qu'il ne trouve rien ..


Jabber : sam@fritalk.com ||| Kikoo \o/ rofl ... asv ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

Hors ligne

#3 Le 28/02/2006, à 12:44

SinDromX

Re : Bluetooth interne

J'ai aussi un problème avec Bluetooth, j'ai suivi le guide du Wiki, mon téléphone trouve bien mon laptop dans la liste des périphs et inversement.
Mais impossible de faire autre chose.
Le gestionnaire bluetooth trouve mon téléphone mais impossible de faire propriété dessus.
Lorsque je veux envoyer un fichier de mon tel vers le PC, mon tel me sort qu'il n'arrive pas à se connecter au PC (le code est pourtant 1234 par défaut).
Je n'ai pas le raccourci dans nautilus pour l'envoir de fichiers vers le téléphone.

PS: J'ai suivi scrupuleusement le guide du Wiki.


NéoCalédonien :D

Hors ligne