Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2008, à 19:56

akr1

[rsolu]Prob Cairo-dock

Bonjour !

Je suis tout nouveau dans le monde linux, j'ai installé cairo-dock sous Ubuntu, et apres quelques manips, tout marchait tres bien.

MAIS j'ai souhaité rajouter un lanceur (pour limewire), et avant de mettre le lien de l'exécutable, dans les champs du panneau de config spécifique,  jai d'abord rentré celui de l'icône png que je venais tt juste de télécharger. Je fais appliquer, et là seule l'étiquette avec le nom limewire apparait, l'icone elle est invisible, et le prog ne se lance pas. (normal puisque je n'avais pas encore copié l'adresse de l'exe)

Normalement en fesant un clic droit dessus, je peux modifier les propriétés du lanceur, et la mon prob serait résolu. Mais le clic droit ne me donne pas acces à la modification du lanceur que je vient de créer.

Histoire de tt tenter avant de le réinstaller, j'ai essayer de décoller le dock du bord de l'écran (pe que là j'aurais pu acceder aux propriétés du lanceur), mais je me suis trompé et résultat le dock entier est sortit de mon écran !!!!

Et c'est la mon probleme > je ne peux plus revenir en arriere en configurant cairo car je ne peux pas faire de clic droit dessus... J'imagine qu'il y a une solution en ligne de commande, mais je ne m'y connais pas assez...:(

Si vous pouviez m'aider ca serait super cool

merci smile

Dernière modification par akr1 (Le 08/10/2008, à 00:36)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2008, à 20:26

akr1

Re : [rsolu]Prob Cairo-dock

Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstallé le prog. Le résultat est le même > le dock n'est accessible par aucun des bords de mon écran.

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 00:34

akr1

Re : [rsolu]Prob Cairo-dock

c'est bon j'ai fini par trouver

merci !

Hors ligne