Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 18:05

Bl4ckdream

Divers problème : webcam, flashplayer, graveur, compiz.

Voila, je retente une nouvelle fois ubuntu, voir si y'a du nouveau.
Cette fois, j'ai la possibilité d'avoir une machine sous ubuntu, et une sous windows, donc avec de la chance j'arriverais à rester assez longtemps sous ubuntu pour m'y habituer smile

Bon, comme après chaque installation, j'ai plusieurs petits problème.

Je commence par celui qui me gène le plus : Je ne peux pas acceder à des  sites flash, comme youtube ou deezer.
J'ai tenté à plusieurs reprise d'installer un lecteur flash, et de plusieurs manière, du coup je ne peux pas vous dire lequel est installé en ce moment. Ce que je peux vous dire, c'est que ça n'a jamais marché, que ce soit sous firefox ou sous opera. Je pense que le mieux serait de désinstaller completement les lecteurs flash puis d'en réinstaller un seul. Sauf que je ne sais pas comment être sûr de tout avoir désinstaller. Sinon, petite question : la version installé par défault est bien firefox 3 ? Si non, peut-on l'installer ?

Voila pour le flash. Pour la webcam maintenant : elle n'est pas reconnu par msn : y'a des driver à installer ? Je suis avec la webcam integrer à mon acer aspire 5100.

Pour le graveur : il n'est pas reconnu non-plus, donc même question.

Et enfin, je ne retrouve plus comment avoir le menu de personnalisation de compiz. C'est toujour possible ? Si oui, comment ?

enfin, que vaut ma X1100 ? (pas grand chose, je sais) Car certaine vidéo rame vraiment. Pourtant normalement j'ai l'acceleration materiel d'activé. Je me souviens que dans le temps je jouais à enemy territory avec ma geforce 4. Vous croyez qu'une X1100 est mieu ?

Merci d'avance.

#2 Le 08/10/2008, à 18:14

slasher_fun

Re : Divers problème : webcam, flashplayer, graveur, compiz.

Bonjour,

Afin de garder un maximum de clarté dans le forum, il est demandé de créer un topic par problème. Je ferme donc celui-ci et te laisse recréer un topic pour chacun de tes problèmes, à chaque fois dans la bonne catégorie il va de soi wink

Hors ligne