Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 11:16

hunterboo

Emulation DOS compatible avec imprimantes et lecteurs amovibles.

Bonjour,

J'ai besoin d'un emulateur Dos permettant le stockage sur un lecteur amovible (MAJ quotidiennes) et la compatibilité avec une imprimante.
J'ai essayé DosEmu mais lors des lectures/écritures sur un support j'ai une erreur (même si le support est mon disque dur).

Avez vous des conseils?

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 11:25

Hermes le Messager

Re : Emulation DOS compatible avec imprimantes et lecteurs amovibles.

Quelle erreur ?

J'ai beau regarder ma boule de cristal, elle semble en panne aujourd'hui. roll

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 11:51

hunterboo

Re : Emulation DOS compatible avec imprimantes et lecteurs amovibles.

Le logiciel est en faite une partie d'un système de gestion fonctionnant sur AS400. L'entreprise n'a pas fait de mise a jour.
Ce logiciel sert a des commerciaux pour faire leurs factures. A la fin de leur journée toutes les données saisies sont mises dans un grand fichiers textes qui est copié automatiquement sur a: par le logiciel. A la génération de ce fichier le logiciel me dit "données sur lecteur a invalides".
Pourtant ce lecteur sert aussi pour faire des mises a jours qui fonctionnent très bien.

Avec le temps que je passe a trouver une solution je me demande si je n'irais pas plus vite a reprogrammer le logiciel, même s'il faut inclure une prise en compte des mises a jours.

Hors ligne

#4 Le 10/10/2008, à 16:18

hunterboo

Re : Emulation DOS compatible avec imprimantes et lecteurs amovibles.

up

Hors ligne