Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 00:39

MaitreYoda

Empire at wars

Bonsoir, j'ai acheter Star Wars:Empire At Wars

et j'aiemrais saovir comment l'instalelr sur ma ubuntu, c'est le 1er jeu que je vuex instalelr sur nux et je sais pas comment faire. svp aider moi, sinon je retourne sur windows moi :x

#2 Le 22/02/2006, à 01:36

dinOtrOniK

Re : Empire at wars

maitreYoda va falloir s'armer de patience et de sagesse !!!!!!!! nunux n'est pas a prendre a la legere moi meme je vien d'un sacré windows pi j ai du faire abstinence de mes petits jeux favoris .

apparement il tournerai sur "cedega" un emulateur de jeux windows fai des recherche sur le forum ou sur le site en lui meme.


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 17:20

cyspeo

Re : Empire at wars

Que nini,
avec  Wine "www.winehq.com" tu peux installer des dll qui permettent d'installer et d'utiliser des appli windows sous linux.

J'ai pas testé, car j'ai découvert ca très récemment.

a approfondir !!

#4 Le 25/02/2006, à 01:35

Thanatos88

Re : Empire at wars

Roo wine effectivement ca marche tres bien! Si tu veux des applications entre 2 et 10 fois plus lentes que si tu le lancais sur Windows!

Et oui, wine n'emule vraiment pas bien les jeux. C'est dommages pas vrai? (enfin ca m'empeche pas de l'utiliser pour jouer à WoW, mais c'est une version précise de wine avec deux patch appliquer dans son code source avant de le compiler...).

Le mieu pour jouer sous Linux c'est Cedega, mais là c'est du 15€ tous les 3 mois (plus l'achat du logiciel je crois).

Dernière modification par Thanatos88 (Le 25/02/2006, à 01:35)

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 02:02

Stemp

Re : Empire at wars

Juste pour préciser : WINE IS NOT an EMULATOR, wine n'est pas un émulateur wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne