Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2016, à 12:34

lotov

6Play: impossible de charger les vidéos

Bonjour,

J'ai créé un compte sur 6Play, j'ai pris note de la MàJ de la doc https://doc.ubuntu-fr.org/m6replay, mais j'ai un message comme quoi la vidéo ne peut être chargée car le format n'est pas pris en compte et code erreur 4.
Merci par avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 03/01/2016, à 13:02

DASyhef

Re : 6Play: impossible de charger les vidéos

Idem pour moi.
Je pense à un problème de lecture du html5, car comme dans mon autre post, j' ai un soucis au niveau du son sur les vidéos de facebook.
Une relation de cause à effet?


Dualboot Win 7/ Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 03/01/2016, à 22:49

DASyhef

Re : 6Play: impossible de charger les vidéos

Apparemment non, rien à voir.
Faut donc continuer à creuser ce sujet hmm


Dualboot Win 7/ Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 03/01/2016, à 23:32

corrigo

Re : 6Play: impossible de charger les vidéos

6Play est passé au HTML5 pour son interface et les pubs, mais pas pour les vidéos qui utitlisent encore Flash et ses DRM.

Sources :
-Clubic:Sur ordinateur, 6play repasse ainsi au HTML. Enfin presque, il n'abandonne pas encore Flash pour le lecteur vidéo. Les responsables du service espèrent passer au tout HTML début 2016, « quand les DRM HTML5 donneront satisfaction aux ayants-droit ».
-NextInpact : Pour en revenir à Flash, il reste néanmoins présent, et dans une zone qui n'est pas la moindre : la lecture des vidéos. C'est ici la première grosse déception de cette nouvelle mouture : M6 n'en a pas profité pour sauter entièrement le pas vers HTML5 comme le font déjà d'autres

Il semblerait qu'il faille encore utiliser les méthodes de la doc en attendant le passage total au HTML5 pour 6play...

Dernière modification par corrigo (Le 03/01/2016, à 23:40)

Hors ligne

#5 Le 04/01/2016, à 11:06

DASyhef

Re : 6Play: impossible de charger les vidéos

Donc la soluce serait toujours pipelight?


Dualboot Win 7/ Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne