Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2015, à 13:41

CedricWhip

problème Insurgency

Bonjours

J'ai installer Insurgency sur mon ubuntu 14.04 tout neuf

Voici mon souci: Si je vais sur un serveur officiel avec les cartes d'origine c'est bon la partie se lance en 30 secondes.

Mais si je veux rejoindre un serveur privé avec des cartes persos,  mon jeux se bloque pendant le téléchargement des cartes sur le workshop de Steam,  j'ai essayé d'attendre 5 minutes mais rien n'avance.

Alors que sous W10, le téléchargement prends 30 secondes au pire des cas.

Y'a t'il quelque chose à régler quelque part ?
Les autres jeux fonctionnement parfaitement.

Vraiment au top Linux Ubuntu, 1 semaine que je l'ai découvert je me régale

Hors ligne

#2 Le 03/12/2015, à 18:08

sergei_ruskof

Re : problème Insurgency

Bonjour,

Le portage d'insurgency est plutôt récent, il y a surement des bugs qui n'ont pas été encore résolut.

Si tu n'as pas de message d'erreur, ça va être dur pour t'aider, je te conseille de reporter le problème au développeurs du jeu ou bien encore a celui qui as créer les cartes sur le workshop, il peut y avoir un problème de compatibilité au niveau des cartes.

Hors ligne

#3 Le 03/12/2015, à 18:23

CedricWhip

Re : problème Insurgency

Ok merci de ta réponse,  je vais essayer de contacter l'administrateur, 

C'est bien ça je n'ai aucun message d'erreur,  c'est juste que le téléchargement ne se fini jamais.

Hors ligne

#4 Le 06/12/2015, à 22:01

CedricWhip

Re : problème Insurgency

Bon ça répond pas,  des que ce jeux marche sur Ubuntu,  je desinstalle Windows 10 pour m'y mettre à 100%

Hors ligne

#5 Le 07/01/2016, à 13:54

sergei_ruskof

Re : problème Insurgency

Si ton problème n'est toujours pas résolu, je viens de trouver un lien qui pourrait le résoudre sur le forum archlinux.fr

https://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?f=8&t=17777

Hors ligne

#6 Le 07/01/2016, à 14:00

CedricWhip

Re : problème Insurgency

Merci beaucoup pour le lien,  je vais re installer le jeux ce soir, et j'essaye ça demain après midi
Merci :-)

Hors ligne