Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2008, à 09:27

dom le vrai

Passage à Intrepid: problème avec les périphériques USB

Salut,

je viens de faire l'update de Hardy à Intrepid. Dans l'ensemble, ça marche plutôt bien, mais j'ai un problème très embêtant: lorsque je branche quelque chose sur un de mes périphériques USB (clef USB, disque dur externe, appareil photo, imprimante), rien ne se passe. Les périphériques sont reconnus lorsqu'ils sont branchés au démarrage. Je suis sur un portable BenQ Joybook 7000 (pas tout jeune, mais fonctionne parfaitement avec Hardy).

Lorsque je branche une clef USB et que je fais un "lsusb", le système prend 3 plombes à me lister ce qu'il y a dessus, mais finalement détecte la clef, qui se monte automatiquement. Mais vous avouerez que cette méthode n'est pas franchement très pratique...

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

Merci d'avance

Dernière modification par dom le vrai (Le 18/10/2008, à 09:28)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2008, à 09:52

pfff

Re : Passage à Intrepid: problème avec les périphériques USB

Salut,

Intrepid n'est pas encore en version stable.... une prochaine mise a jour reglera surement le problème.

Dernière modification par pfff (Le 18/10/2008, à 16:08)

Hors ligne

#3 Le 18/10/2008, à 13:33

palerider

Re : Passage à Intrepid: problème avec les périphériques USB

Salut,

Je viens de faire une mise à jour et apparemment l'USB fonctionne, alors que hier soir ça ne marchait pas.

Les choses se mettent en place.

smile


Ubuntu  22.04

Hors ligne